Superbe camping entretien sans failles et personnel ultra poli et agréable

Superbe camping entretien sans failles et personnel ultra poli et agréable

Par François il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Les emplacements bord de lac sont parfaits et les services au top. Un camping avec des emplacements et pas que des bungalows ca fait plaisir

Par Sigrid il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon séjour avec un temps magnifique mais il manque un peu de possibilité de repas ( restaurant pas ouvert le midi et snack fermé le mercredi)

Par Michaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Très beau camping au cœur de la nature non loin des châteaux de la Loire

Très beau camping au cœur de la nature non loin des châteaux de la Loire

Par Nathalie E. il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

A part, la propreté du mobile home, nous avons passé un excellent séjour.

A part, la propreté du mobile home, nous avons passé un excellent séjour.

Par Fabien il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super weekend dans un lieu propice à la détente.

Super weekend dans un lieu propice à la détente.

Par Emilie il y a 7 mois

Tout était parfait, c?est la 2eme fois que nous venions aux alicourt

Tout était parfait, c?est la 2eme fois que nous venions aux alicourt

Par Sandra il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

camping très agréable , le personnel sympathique . Nous avons passés de très bonne vacances . Merci

camping très agréable , le personnel sympathique . Nous avons passés de très bonnes vacances . Merci .

Par Anaïs il y a 7 mois

Très bonne expérience très bon camping rien à dire

Très bonne expérience très bon camping rien à dire

Par Jimmy il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un camping très agréable avec beaucoup de vie et de choses à faire Mention spéciale au restaurant qui est d'un excellent rapport qualité/prix. Personnel agréable, menu varié et très bon

Par Anais il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping. Idéal pour les enfants. Seul reproche est pour le restaurant.

Par Elisabeth il y a 7 mois

Super séjour

Séjour au top, camping très sympa avec espace aquatique pour petits et grands, des animations jusqu’à la fin septembre . Camping calme . Nous reviendrons.

Par Charlotte il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week-end calme, agréable et dépaysant. Le spa est juste génial!

Très agréable week-end avec de magnifiques daims à côté de notre hébergement. Notre fille et nous avons adorés nous reviendrons au printemps. Le restaurant délicieux. Tout le personnel est très agréable et toujours avec le sourire. Allez y les yeux fermés !

Par Diane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Super camping

Super groupe, c'est le 4eme camping sandaya que nous faisons et nous n'avons jamais été déçu

Par Melanie il y a 7 mois

Camping trés agréable pour un séjour avec des enfants