Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Superbe lieu. Un dépaysement à 1h de la maison.

Superbe lieu. Un dépaysement à 1h de la maison.

Par Karine il y a 7 mois

Excellent camping

Très bon séjour, accueil parfait, personnel sympathique et efficace, excellents hébergements et équipements ainsi que services sur place.

Par Jean-Yves il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je me déplace en fauteuil roulant, l?accessibilité est correcte, mais pourrait être beaucoup mieux pour un camping de ce standing. Surtout au niveau des boutiques, il n’y a que des graviers. Pas d’accès au niveau du lac pour aller se baigner. Dommage? Il y a eu beaucoup de bruit dans la nuit du samedi au dimanche. De la musique très fort, jusqu’à 4 heures du matin. Sinon, très beau camping, propre et très bien entretenu, personnel sympa. Les sanitaires sont bien accessibles et propres. Par contre il manque des poubelles des les toilettes handicapé homme!

Par Cedric il y a 7 mois

Très beau camping.Le personnel et l’accueil au top

Très beau camping.Le personnel et l’accueil au top

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping propre, employés souriants et serviables. Des petits bémols sur la location mais rien de méchant

Par Emmanuelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Zeer tevreden over vrijwel alles. Enige minpunt is dat de bar en de snackbar dicht zijn tussen 14u en 17u. Je kan dan wel bij de supermarkt wat halen maar dit mag niet gegeten worden bij het zwembad, helaas.
Bij de bungalo zit een houten tuinset, dat zou wel vervangen mogen worden voor iets degelijks waar je met plezier op blijft zitten.
Verder helemaal top, aanrader voor jonge gezinnen!

Par Marcus il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous y reviendrons à coup sûr, le camping et l'espace balnéothérapie est au top

Nous y reviendrons à coup sûr, le camping et l'espace balnéothérapie est au top

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Première expérience chez Sandaya. On reviendra

Première expérience chez Sandaya mais c'était parfait. Super accueil, équipements et services au top, gentillesse du personnel, propreté de logement, rien à redire... le top. On reviendra avec certitude

Par Philippe il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Un moment en famille très agréable ! Toutes les commodités sur place et même le dimanche ! Génial

Un moment en famille très agréable !
Toutes les commodités sur place et même le dimanche !
Génial

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Parfait

Parfait

Par Emilie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, complet niveau activités. Bonne ambiance, mobil-home propre et confortable. Piscines agréables

Par Eva il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Top , personnel très bien , camping réactif . C?est parfait . Je recommande .

Top , personnel très bien , camping réactif . C?est parfait . Je recommande .

Par Lucie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Super camping. Très bonne expérience

Très beau camping avec beaucoup d?activités. Le personnel est très agréable et à l?écoute. Nos enfants ont adorés la partie aquatique.
Les spectacles de soirée étaient bien et divertissants

Par Alban il y a 8 mois