Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping, locatif de qualité, personnel souriant et très sympa, sommes très satisfaits de notre séjour dans une très belle region

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping super avec beaucoup d?activités et beaucoup d?animations qui ont plus à toute la famille. Le lac, les piscines, les soirées, beaucoup de points positifs!
Mobil home très fonctionnel, beau et propre.
Concernant les piscines, il serait tout de même bien plus agréable que la pataugeoire enfant avec le bateau pirate soit chauffée, les enfants ont finalement préféré aller dans les autres piscines car trop froide :-(

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super camping avec un espace aquatique de dingue.Les MBH sont très propre et très moderne Je recommande a 100%

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bon accueil, mobil homme très propre, fonctionnel et confortable. Espace aquatique spacieux et environnement bien fleuri.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Climatisation du mobilhome qui fonctionnait pas. sinon séjour parfait.

Climatisation du mobilhome qui fonctionnait pas. sinon séjour parfait.

Par Dominique il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes venu en famille pour la 2eme fois, pour un week end, et nous avons très apprécié, de plus que cette fois, les activités de fin de journée étaient encore ouvertes.
Notre séjour à était un réel plaisirs pour grands et petits.
Nous reviendrons très rapidement.

Par Rene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans ce camping, ce qui nous a tous surpris, c'est la gentillesse et l'attention portée à la clientèle. Sourire et bienveillance de toutes les équipes. Merci pour ce 3ème séjour.

Par Marie-José il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours une très belle expérience pour notre 4eme année consécutive au camping. Et les parents ont pu profiter des animations enfants pour se faire une toile ;)

Par Samuel il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par Martial il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Toujours très satisfaite de mes séjours aux alicourts. Camping propre et très dépaysant.

Par Séverine il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour agréable, mobil home propre et fonctionnel, emplacement de qualité et pas mal d animations sympathiques! Seul bémol, beaucoup de monde sur le week-end et un seul restaurant qui était déjà complet a 16h15, un seul Snack avec beaucoup de commande et un bar avec une queue d une quinzaine de minutes pour 2 boissons et 2 glaces!
Sinon tjs aussi agréable de venir aux alicourts! Nous reviendrons!

Par Claire il y a 8 mois

Bien. Mais attention trop d entree à la journée sur ce week-end

Bien. Mais attention trop d entree à la journée sur ce week-end

Par Pascale il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très bel environnement et personnel très accueillant.

Très bel environnement et personnel très accueillant.

Par Virginie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023