Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Week end dans un super camping

Personnel agréable et sympathique
Mobil très propre avec tout le nécessaire utile
Piscine au top nous reviendrons

Par PHILIPPE E. il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping agréable, moderne et propre pour passer des vacances en famille et entre amis

Par Elodie il y a 8 mois

.......

.......

Par Jérémie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour super agréable, avec une belle soirée mousse ! Dommage que le mobil home était sale et la porte était ouverte à notre arrivé. C'est la première fois que cela nous arrive.

Par Sylvain il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nickel camping très propre très contente je reviendrai je recommande merci beaucoup j'accepte que mon commentaire soit publié sur le site internet de sandaya et que je puisse être recontacté par sandaya dans le cadre de cette enquête client

Par Patricia il y a 8 mois

Génial

Génial

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Comme toujours, un super camping Sandaya, notre mobile home était vraiment top, nous avons passé un très bon séjour.

Par Pauline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Séjour très agréable malgré de fortes chaleurs. La climatisation du mobil home était là bien venue.

Séjour très agréable malgré de fortes chaleurs.
La climatisation du mobil home était là bien venue.

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel au top. Excellente prestations malgré la forte affluence.

Personnel au top. Excellente prestations malgré la forte affluence.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Tout était parfait. Le camping était magnifique, reposant, les cottages (premium) en parfait état, le personnel à l’écoute, et les infrastructures au top ! Un coin de paradis :)

Par Mélodie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Personnel à l'écoute, équipe souriante que ce soit au bar, au restaurant, à la boutique, au commerce et à la piscine

Par Sylvain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très agréable séjour - emplacement idéale pour une famille - équipe sympathique

Très agréable séjour - emplacement idéale pour une famille - équipe sympathique

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Super séjour, il n'y a que le soleil qui n'était pas au rdv...

Super séjour, il n'y a que le soleil qui n'était pas au rdv...

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

1er séjour Sandaya et pas le dernier

Camping familial, beaucoup d'activités autant pour les enfants que les adultes. Parc aquatique super , les enfants ont adoré. Plage sympa

Par Oumou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023