Sejour tres agreable dans environnement parfait

super sejour, logements recents et bien concus

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Mooie ligging nabij het strand. Prettig personeel, gastvrij, prima mobile-home, . Aquapark is een klein zwembad. Dagelijks lekker vers brood van de bakker.

Par André il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

mobilome trop vieux, chaudiere non verifiee et vieillotte. on avez bien 2 feux mais il faut reglamer des allumettes pour le gaz, eau de la douche toujours gaspillée car l'eau chaude mais du temps a arrivée et ne pas arréter pour se savonner car l'eau froide revient et vous mettez autant de temps pour avoir de l'eau chaude.

Par Agnes il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wij zijn aangekomen op 17 september en hebben de volgende morgen de camping alweer verlaten. Dit we

Dit wegens de volgende reden:

Wij werden plaats 133 toegewezen.
Deze was zo hellend dat wij de camper niet pas konden zetten. Ik heb onmiddellijk aan de receptie een andere plaats gevraagd.
Ik kreeg daar het antwoord dat er geen andere plaatsen mee vrij waren.
Bij nazicht op de camping hebben wij gezien dat er nog enkele plaatsen vrij waren.

Ik heb toen gevraagd of er een terugbetaling mogelijk was maar de jonge gast aan de receptie zei dat dit onmogelijk was.

Wij hebben de ganse nacht van 17 september wakker gelegen en zijn daarom op de 18e vertrokken.

We arrived on September 17th and left the campsite the next morning.

This for the following reason:

We were assigned seat 133.

It was so sloping that we could not adjust the camper. I immediately asked the reception for another place.

I got the answer there that there were no other places available.

When we checked the campsite, we saw that there were still a few places available.

I then asked if a refund was possible but the young guy at the reception said it was impossible.

We lay awake all night of September 17th and therefore left on the 18th.

Outlook voor Android downloaden

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très agréable et très bien placé par rapport à la mer. Bon séjour je recommande.

Par Jean-Luc il y a 1 an

Camping agréable et bien situé. Mobile home confortable Personnel agréable

Camping agréable et bien situé.
Mobile home confortable
Personnel agréable

Par Brigitte il y a 1 an

Très satisfait de notre week-end entre amis

Très satisfait de notre week-end entre amis

Par Anaïs il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Sej

Situation intéressante, prés de la plage. Mais le bruit de l'océan peut être gênant la nuit. Séjour globalement très agréable.

Par Adeline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme à cette période et logement confortable. Le camping est très agréable de part son aménagement.
En revanche, il est dommage de devoir payer pour le WiFi

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Qualité des équipements, espace piétonnier entouré de verdure ,calme et reposent. Jacuzzi sur terrasse au top.

Par Martine il y a 1 an