Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Wir waren bereits auf anderen Sandayaplätzen. Im Vergleich dazu waren wir nun doch etwas enttäuscht.

Erst über die Straße in den Poolbereich gehen zu müssen ist nicht einladend. Das "Restaurant" hatte zweimal trotz angegebener Zeiten nicht offen und es gab keine Telefonnummer zum vorbestellen - also mehrmals (wieder über die Straße....) über den ganzen Platz zum Lokal.
Auch finde ich es nicht sehr Kundenfreundlich nicht einmal einen kostenlosen Hotspot fürs Internet geboten zu bekommen. Selbst in Jugendherbergen ist das schon üblich. Ganz zu Schweigen von Cafés, Bistros und Läden.
Auch gibt es keinen Wäsche Hol- und Bringdienst an einem bestimmten Tag. Man muss also selbst die Wäsche zur Rezeption bringen. warten und dann wieder ins gemietete Haus bringen.
Service und Entgegenkommen für Kunden ist nicht die erste Pflicht auf diesem Platz.
Außerdem ist mein Mann zweimal in einen "Hundehaufen" getreten - dafür kann der Platz nichts, aber ich weiß nicht welche Möglichkeiten die vielen Hundebesitzer für ihre "Lieblinge" haben. Vielleicht fehlen da die entsprechenden Möglichkeiten.

Par Ulrike il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Agréable camping à côté de la plage, moderne et bien équipé, le jacuzzi est vraiment top, un bémol sur l?entretien du jacuzzi, avec du sable à l?arrivée et pendant le séjour, réactivé par contre à la demande de venir passer un coup dedans durant la semaine ce qui est bien. Point chaud sympa avec des viennoiseries et du pain très bon.

Par Anaëlle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Piscine un peu petite et entrée par extérieur.

Par Frédéric il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bien placés tout prêt de la plage! Mobilhome très bien agencé, très propre et grande terrasse entour

Komfort und Auskunft ausbaufähig

- Keine Seife - Kein Toilettenpapier - Schlechte Angaben zum Strand mit Hund - Keine Abgrenzung zwischen den Stellplätzen (lieblose Atmosphäre) + super direkter Strandzugang (außer für Hundebesitzer) + leckere Croissants

Par Sabrina il y a 1 an

Belle expérience

Joli camping, à proximité immédiate de la plage. Camping propre

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

De plek was mooi, de caravan was mooi, de omgeving mooi, de locatie mooi. Heerlijk bubbelbad (met onbegrijpelijke handleiding).

Het enige wat tegenviel was het restaurant, de naar (geen idee waar die was??), en het zwembad. Dat was geen geheel, het leek alsof het er niet bij hoorde. Ik miste een soort centraal plein, op de camping, met winkel, restaurant en zwembad. Het was er wel, maar leuk alsof het er niet bij hoorde.

Oh ja, er stonden 2 voorwerpen op het terras, wat waarschijnlijk 2 hippe ligbedden moesten voorstellen. Hip wel, maar er op liggen was een marteling.

Par Frank il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien situé et personnel accueillant Mobil home les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Camping bien situé et personnel accueillant. Mais dommage que les Mobil home soient les uns sur les autres, vraiment peu agreable

Par Do M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil et personnel très agréable, rien à redire, plage à proximité très bien. Par contre la location à revoir, sale, prises electricité très haute, pas de TV, des objets cassés etc..

Par Cecile il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

globalement le séjour a été agréable. Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est b

globalement le séjour a été agréable.

Mais a pat une partie sur les secteurs des premiums qui est bien aménagé
pour le reste il y a du boulot sur les aménagements camping car caravane, et camping sous tente.
Mais aussi dans les aménagements aquatiques , restauration.
Et encore loin du niveau de vos camping du domaine du verdon ou de celui de Perroz Guirec
Un peu d

Par Philippe M. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Manque de place de stationnement à proximité du bungalow, jacuzzi à l hygiène douteuse, filtre complètement colmaté.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Bon camping nous avions un Prémium et le SPA sur la terrasse était sympa. Le bémol pour ce séjour c

Bon camping nous avions un Prémium et le SPA sur la terrasse était sympa.
Le bémol pour ce séjour c

Par Eric il y a 1 an

Situation géographique impeccable pour visiter l ile

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Nous avons séjourné dans un mobilhome Quartier prenium avec jacuzzi tout était parfait top de top Me

Nous avons séjourné dans un mobilhome Quartier prenium avec jacuzzi tout était parfait top de top Nous reviendrons avec plaisir. Merci

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022