Avis Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Emplacement très restreint. Convient plutôt à une petite tente. Les seuls Sanitaires et douches ouvertes ne sont pas adaptés à cette saison
Ils sont en extérieur. Les plus récents étant fermés. Pas agréable de prendre une douche dans le froid.

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping calme mais il y a trop de vis à vis.

Camping calme mais il y a trop de vis à vis.

Par Jeremie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Un mobilhome très confortable très bien équipé dans un camping très agréable avec une belle piscine et la mer très proche

Par Mylene il y a 1 an

Ce camping vaut par sa proximité de la plage et des commerces

Ce camping vaut par sa proximité de la plage et des commerces

Par Jean P. il y a 1 an

Séjour avril 2023

Bonjour, Je n?ai pas trop aimé devoir payer sans avoir vue notre emplacement caravane. Nous avons dû payer notre séjour en caravane d’un coup… je suis pas fan.. attention le portail qui même à la plage et juste à coter des jeux et du coup il ne marche pas donc les enfants on accès à la mer … très dangereux Pour un 4 étoiles, il n’y a pas de papier toilette, pas de savon pour se laver les mains. Les emplacements sont bien, on était au calme. La piscine est magnifique ?

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping idéalement situé avec accès direct à la plage, proche du centre bourg par rue ou par plage ; mobil-home premium très récent, avec spa sur la terrasse et très bien équipé. Personnel très aimable et accueillant.
Deux simples suggestions (mais non des reproches) : pour les

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très bon séjour dans l ensemble dommage qu il y est trop d ombre le mobilhome ne voit pas beaucoup le soleil

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

La famille Banseret à été super satisfaite de son séjour

La famille Banseret à été super satisfaite de son séjour

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Logement très bien. Mais beaucoup de bruit...

Logement très bien. Gros pb de respect des chemins communs et du calme de la part d'un logement voisin.

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très satisfaite de l'accueil et de l'emplacement mais les sanitaires ne sont pas du tout à la hauteur d'un camping 4 étoiles. Pas de papier toilette, pas de cabinet de toilette individuel et les douches, s'arrêtaient dès que l'on lâchait le bouton. Ce qui n'est pas pratique du tout, quand on a besoin de nos 2 mains.

Par Gisèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Réservation en avril

Nous sommes venu en avril. Donc camping calme car vide. Beau camping. Accès à la plage très bien. Beau hébergement. Seul bémol, accueil à revoir.

Par Ludivine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Agréable séjour

Bon séjour. Accueil agréable, logement neuf, propre et pratique. Spa qui est un vrai plus mais pas toujours facile à faire fonctionner. On a eu besoin d aide et tout s est bien passé.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Je recommande !

Très beau camping, on a essayé un mobil home enfin un cottage pretium au top ! Je recommande. Bémol sur la propreté du spa privatif

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Super experience

Super experience, une petite supérette serait un plus

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Bien dans l ensemble.

Bon camping dans l ensemble meme si nous n avons pas pu profité de la piscine qui n était pas encore accessible... Cependant l accès direct à la plage est top, et l.emplacement dur l ile omnicentre. Nous avons pu profité du service de location des vélos. Mobilhome très bien malgré une proximité avec l ensemble des voisins...

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping très bien situé. Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et accep

Camping très bien situé.
Par contre mobilhome en mauvais état et les réparations demandées et acceptees par la réception n ont pas eu lieu.
Pas de chasse d eau fonctionnelle et infestation de fourmis dans la salle de bain

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023