Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale.
Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part.
En désespoir de cause nous avons demandé aux gestionnaires d?intervenir. Rien n?y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions.
Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doute car nous connaissons la disponibilité et l?efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n?ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Peu d accueil et de renseignement pour aider à découvrir l île.

Peu d accueil et de renseignement pour aider à découvrir l île.

Par Fabienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Very disappointed about limited access to the beach. It was a long way from my plot over undulating paths and over soft sand which meant it was too difficult to carry windsurf or watersports kit to the water. The pitches were uneven and unsuitable for people with mobility problems. One of our group fell over twice and I injured his knee and his wife who needs a wheelchair was confined to their Motorhome. The restaurant only served a very limited menu relying mostly on pizzas and salad bowls. Considering the price of the pitches, the wifi should have been included. Wifi was outrageously expensive. I booked online on behalf of a group and we were not asked if any of us had ACSI. Subsequently we found out we could have had a reduction as several of us had ACSI membership. The reception staff were not very helpful and were inefficient. A number of our group were so unhappy they left early. All told reception of their plans and had informed reception of their departure but I received a phone call from the campsite a few days after I had left as they had not noted who had left.

Par Mary il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Das Personal war sehr nett, die Anlage gepflegt! Aber unser Stellplatz war nicht in Ordnung .Platz 95 in Les amis de la Plage. Direkt neben der Grillstelle, am Abend konnten wir nicht vor dem Wohnmobil sitzen und alle Fenster schliesen , da der Qualm zu uns rüber kam ( ca. 2 Stunden). Am nchste Tag habe die Menschen an der Dusche neben unserem Platz ihre Surfbretter gewaschen, so dass das ganze Wasser bis auf unseren Tisch spritze und am Abend wurde wieder lange gegrillt, warum wir solange spazieren gehen mussten. Zudem war vorher nirgends zu lesen, dass der Hund nicht mit an den Strand darf und man mit dem Rad ca. 10 Min zu einem sehr ungepflegten Hundestrand fahren muss. Wir waren nur 2 Tage auf dem Platz, aber das hat gereicht. Am Morgen der Abreise haben wir die Mängel dem Personal in der Rezeption mitgeteilt.

Par Petra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Acceuil médiocre, idem au départ on nous a même pas demandé comme t ça c?était passé. Pour le même prix en premium le service est beaucoup mieux chez vos concurrents, réveillez vous! A oui j?oubliais les 1750? de caution pour des vélos?..

Par Cedric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Personnel sympathique, emplacement campung car nul tout en pente et difficile d accès et les pieds dans le sable avec aucune délimitation avec les voisins
L accès à la plage très compliqué surtout pour des personnes en situation de handicap,donc répartis sur l air de camping car juste à côté qui pour ma part est beaucoup plus agréable que le camping !!! Je ne reviendrai pas dans ce camping

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Peut mieux faire pour un 4 *

jacuzzi sale et en partie en panne et aucune action, aucune solution proposée. On a même oser me dire que l'eau était changée à chaque location mais clairement de ce que j'ai vu sur les autres cottages, ce n'est pas le cas. Il manquait des draps / serviettes et quand je m'en suis rendue compte la réception était fermée, j'ai dû attendre le lendemain. Le point positif c'est la piscine sinon ça ne ressemble pas du tout à un 4 * ...

Par Vannina il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Très déçue déçue de ce sejour. 1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens

Très déçue déçue de ce sejour.
1- je ne comprends pas cette politique de ne pas accepter les chiens en premium. Faites une sélection pour les petits chiens, appliquer un supplément plus important, demander une caution dissuasive, mais j?ai bien peur que tant que cette politique est appliquée je ne reviendrais pas.
2- mon mobil home etait envahi par les fourmis dont nous n?avons pas réussi a nous débarrasser du sejour, malgré plusieurs interventions du staff.
3- j?ai payé un supplément pour choisir mon mobilhome et je n?ai pas été placé dans celui choisi, pourtant dispo dans le menu déroulant !.
4- en mobilhome 6 personnes et n?étant que deux je n?ai pas eu droit a des kits serviettes supplémentaires lorsque demandé, il a fallut insisté pour en obtenir 1 seul supplémentaire. J?ai pourtant payé pour 6 personnes et les kits devraient etre fournis en conséquence. Je n?ai pas eu de réduction parce que nous n?étions que deux dans un 6 personnes !
Voilà pour le reste on aime toujours autant l?île de ré mais ne retournerons au sandaya qu?en premium si les chiens sont admis.

Par Valerie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune sympath

nous ne reviendrons pas dans ce camping... Le personnel à l accueil ne fait preuve de aucune amabilite.. Nous arrivons... nous payons puis ne demandez surtout rien....

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Alors les emplacements sont pas de niveau..aucune réception réseau on meme en payant au camping en plus il te font payer plus de jours que j'y étais......le vigile aucun respect....et pas de supérette je ne reviendrai pas a celui là

Par Ludivine il y a 11 mois

Peu d'humanité dans ce camping. Objectif business et ça se ressent

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Pas de réponse à toutes mes questions. Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot

Pas de réponse à toutes mes questions.
Une nuit sans dormir à cause d un nid de fourmis dans un spot au plafond dans le mobil home
Très déçue dans l ensemble.

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Attention en avril les services ne sont pas ceux annoncés sur le site

Mobil home très bien! En revanche camping très déçu services annoncés ouverts sur le site pas du tout la réalité ... Piscine fermée et snack et bar fermés et sèche linge en panne pourtant très utile à cette saison Séjour cher pour finalement les services réellement disponible

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Début de la saison. Travaux dans camping.piscine non ouverte,ni partie restauration. Dessus.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Accueil très désagréale, communication mensongaire au téléphone, pas d'excuses, emplacement en pente, crotes de chien, réseau WIFI en supplément sur un prix élevé hors saison.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Déception totale

Très déçus du camping de l'Ile dé Ré. Animations inexistantes, aire de jeux sans intérêt, piscine fermée ou en travaux mais aucune information sur le manque de prestations et presqu'aucun service... l'ouverture de début de saison s'est trop ressentie. Vraiment dommage, et décevant. Ce camping n'a pas reflété ce que nous avons connu avec d'autres campings Sandaya.

Par Samantha il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023