Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Jardins de Privas.

Camping agréable

Camping agréable

Par Chloé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Je recommande

Vous pouvez y séjourner les yeux fermés, personnel très agréable, camping calme est agréable. Merci

Par Noemi il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

location d'un petit mobil home 2 personnes, nous n'avons pas vu qu'il n'y avait pas de TV, hors saison cela nous a un peu manqué, pas de restaurant en semaine, dommage

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Camping agréable avec piscine. Camping assez ouvert, les bungalows ne sont pas trop serrés, il y a d

Camping agréable avec piscines plein air et une couverte. Comme il faisait grand beau, nous avons profité de la piscine en plein air qui était très agréable. Camping assez ouvert, les bungalows ne sont pas trop serrés, il y a de l'espace entre les bungalows. Camping très ombragé, agréable en été.

Par . il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Très bon séjour. Étant aller avec un petit de 2 ans, les jeux ainsi que le château gonflable etaien

Très bon séjour. Étant aller avec un petit de 2 ans, les jeux ainsi que le château gonflable étaient totalement adaptés. La pataugeoire pour les petits était très bien équipée.

Par Adélaïde il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

camping très agréable

camping très agréable ainsi que le personnel cependant, ayant séjourné au mois de septembre, on sent bien que c'est la fin de saison et qu'il manque des avantages tel que la piscine plus chaude, le dépôt de pain le matin et le restaurant quasi fermé tout le temps. Aussi, le camping étant quasi vide, nous ne comprenons pas pourquoi la direction à décider d'installer 6 jeunes en mobil home juste en face du notre . Résultat, le premier soir nous n'avons pas fermé l'?il avant 1h30 du matin car ils faisaient trop de bruit et le soir suivant nous leur avons demander de se taire à 1h du matin pour essayer de dormir un peu ! Ces jeunes auraient été bien plus tranquille plus isolé et nous aussi. A part ça , très bon séjour.

Par Kévin il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Camping très bien situé pour découvrir l'Ardèche. Légèrement déçu par les équipements et les services proposés pour un 4 étoiles.

Par Maxime il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Bonjour, l?accueil était normal, l?entretien du mobil home était moyen. L?emplacement du mobil home était bon.

Par Christian M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Très bon équipement, mobile home confortable et très propre, parcelle de terrain un peu exigu.

Par Roger il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Séjour sympathique.

Séjour sympathique.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Camping très très très agréable avec beaucoup d?espace entre les bungalows Un camping calme et bien

Camping très très très agréable avec beaucoup d?espace entre les bungalows
Un camping calme et bien entretenu
L?espace aquatique est vraiment superbe,le plus pour les enfants à l?ombre !!!!
Je recommande vivement

Par Creusot54 M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Séjour du 26 août au 2 septembre, perturbé par de gros problèmes électriques suite à la foudre qui a endommagé le circuit électrique du camping

Le séjour a été très perturbé suite à la foudre qui est tombée dans la nuit du 26 au 27 août (gros problèmes électriques durant plusieurs jours - voir mon message à ce sujet du 3 septembre) Le personnel a géré au mieux la situation mais le séjour n'a pas été aussi agréable qu'il aurait dû l'être, dommage car sans ces gros problèmes, je pense que le séjour aurait été plutôt sympa (très bon emplacement, très arboré). Personnel à l'écoute, essayant de résoudre au mieux les soucis de la semaine.

Par Evelyne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

les jardins de privas

Mobil home vieillot , personnel peu accueillant !

Par Francis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Bonjour, très déçu Manque de clim Pas de TV même en option au mois de septembre 20h30 il fait nuit

Bonjour, très déçu
Manque de clim
Pas de TV même en option au mois de septembre 20h30 il fait nuit
Et j ai payé pour notre chat ( 8? par jour×7=56 ?) J ai payé 35? pour 7 jours sur la méditerranée
Je ne pense pas. Revenir l année prochaine.

Peux mieux faire

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Camping Les Jardins de Privas

Mauvais séjour, puisque au vue des péripéties survenues en 5jours de séjours , j'estime ne pas avoir bénéficier des prestations vendues sur le site, et selon la loi du code de la consommation c'était mon cas.

Par Raffaele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

très déçu

suite orage coupure de courant du samedi soir au lundi après midi.
Piscine fermer du mardi, et les autres jours eau a 24 degrés!!

club enfants pour nous inexistant un seul animateur pour tous les âges!!!
Banquettes 2 places minimum inconfortable dans le logement

code WIFI acheter X2 a nous rembourser car pas de connexion durant + de 4 jours!!

Par Emmanuele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Très bon séjour aux "Jardins de Privas"

Malgré la foudre qui avait endommagé une partie des installations, notre séjour s'est bien déroulé. Une note particulière pour le restaurant qui a pu nous concocter d'excellents repas tous les soirs.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023