Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Jardins de Privas.

Quelques organisations à revoir

Quelques organisations à revoir

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Correct mais loin d'être parfait.

Correct mais loin d'être parfait. Espace aquatique mal surveillé et pataugeoire bien trop froide pour y laisser les jeunes enfants. Les 3 autres piscines permettent de bien s'en sortir tout de même. Les sanitaires mal entretenus, toujours des WC condamnés (hors service). Animation en hollandais car grosse majorité de cette nationalité dans le camping. Donc pas l'idéal pour nous.

Par Medhi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Passer votre chemin si vous voulez 1 standing

Ne mérite pas le label sandaya Prestations enfants en néerlandais, dommage pour les petits francophones... Prestations adultes limitées pétanque water-polo... Pas de commerce en dehors du pain Restaurant uniquement à partir de 15h30 Sanitaires 1 bloc hors d'usage sur 3 Piscine : jeux enfant 2 jeux cassés sur 4 nous réparer en 2 semaines de séjour feuilles présentes sur le sol nous ramassées dans la journée qui s'accumulent dans bassin enfant, port du short de bain pourtant interdit laisser, jeux de ballon interdit non sanctionné... Loin des autres campings sandaya que nous avons fréquenté.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Nous sommes arrivé à Privas, et nous avons été terriblement déçu. Nous avions réservé un emplacement au bord de rivière.. Celle-ci était griagée.. Laissant place à un parking de mobile home dépourvu de toute nature. Quelle horreur. Le jeune animateur qui est venu proposé une activité parlait à peine français. Les tobbogans de la piscine étaient cassé et la pataugeoire également. Nous sommes parti juste après avoir installé notre tente. Plus jamais sandaya.. C'est beau sur le papier, et le reste ne suis pas !

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Nous sommes revenues dans le Camping car nous étions enchantés l'année dernière, malheureusement cette année ne fût pas à la hauteur du prix et de nos espérances, activités inexistantes, restaurant/bar ouvert à partir de 15h00 et ambiance générale du camping décevante vue le prix nous ne reviendrons pas !

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Je suis déçu pour une première réservation j'ai réservé la veille et payer. Le matin j'ai téléphoné pour savoir si c'était bon pour mon emplacement la personne m'a dit que oui seulement arrivé au camping ils avaient rien de mon dossier même pas mon noms heureusement j'ai pu prouver avec les justificatifs que j'ai reçu par mail mais de faire plus de 600 km et attendre de savoir si j'aurais quand même une place ça a mis un coup de pression et un stress début de vacances Je n'ai reçu que deux jours après la confirmation comme quoi tout était OK alors que j'étais déjà installer en camping

Par Sylvia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Camping apparence agréable A notre arrivée pataugeoire à 19degre et piscine à 22 noter chaufee à 27

Camping apparence agréable
A notre arrivée pataugeoire à 19degre et piscine à 22 noter chaufee à 27
Tout le long de notre séjour nous avons eu du bruit une partie de la nuit que ce soit nos voisins ou dans le camping alors qu

Par Emilie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Taille du restaurant complètement sous dimensionné Personnel du bar mal organisé. Service très long.

Par Anne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Beaucoup trop cher

Beaucoup trop cher

Par Catherine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Wel reclame maken dat er een rivier aan de camping licht maar de toegang wordt afgesloten. Dit viel

Dit viel bij veel mensen erg tegen

Par Johan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

DECEPTION.MAiS accueil minimaliste,pas de pots ou accueil des nou

Camping propre et espace aquatique très bien.MAiS accueil minimaliste,pas de pots ou accueil des nouveaux arrivants, aucune convivialité, animations annoncées quasi inexistantes ,a part pour les enfants en bas âge hollandais, pas d aquagym, aucune soirée terroir, pas de piscine nocturne, pas de soirée dansante, accès rivière annoncé non accessible, accès camping non sécurisé puisque ouvert jusqu

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Très déçu. Beaucoup trop cher pour une semaine sans activités (activités en hollandais et quasiment pas de français). Personnels non compréhensifs et parfois très désagréables

Par Jean-Paul il y a 8 mois

Camping Les Jardins de Privas

Séjour agréable, camping qui demanderait quelques investissements pour arriver au niveau d autre san

Séjour agréable, camping qui demanderait quelques investissements pour arriver au niveau d'autre sandaya.

Par Yoann il y a 8 mois

Camping Les Jardins de Privas

Hebben ten tijde van de boeking bewust gekeken naar een camping met een rivier die toegankelijk was. Helaas was deze toegang afgesloten omdat er een eigenaars wisseling heeft plaatsgevonden en ons werd verteld dat dit te maken had met de verzekering. Nadien zou het te maken hebben met de aanwezigheid van blauwalg. Deze komt alleen voor in stilstaand water en niet in een stromend riviertje.
Verder vonden wij dat het terras totaal niet uitnodigde om gezellig te zitten. Omdat wij samen reisden met anderen waarvan 1 gezin met 2 kinderen hebben wij ingestemd voor dit verblijf in de wetenschap dat wij konden uitwijken naar de rivier ipv het drukke zwembad.

Par C il y a 8 mois

Excellent

Excellent

Par Marie B. il y a 8 mois

Camping Les Jardins de Privas

Erg jammer dat de rivier was afgesloten. Op de website was dit niet aangegeven.

Erg jammer dat de rivier was afgesloten.
Op de website was dit niet aangegeven.

Par Martijn il y a 8 mois

Camping Les Jardins de Privas

Jullie hadden de mensen vooraf kunnen informeren dat de rivier dicht was ,dan had ik zekers iets anders geboekt , om 22.15 moeten de muggenkaarsjes uit van de bewaking ,lekker dan stikt de moord van de muggen .Horeca dicht om 22.00 kortom voor mij nooit geen Jardin Privas
meer . Het enige wat wel is is dat het leuk is voor gezinnen met kinderen tot 10 jaar die hebben een goede nachtrust , maar voor oudere kinderen is er werkelijk niks te beleven .De enige blije gezichten waren van het animatie team Timo Luna en Rinne en het horeca team die ook duidelijk aangaven dat het er echt slecht is geworden en de camping en erg achteruit holt .Glijbaan was dicht ,peuterbad dicht 2 dagen pomp was kapot maar in die bloed hitte zorg je toch dat het a la minute wordt gemaakt! Sandaya is normaliter erg goed maar dit was werkelijk slecht zonde de naam , op aanraden van vrienden geboekt ,was top de camping 4 jaar geleden er is weinig van over aldus onze vrienden die er toen ook stonden .

Par Jinny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023