Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Jardins de Privas.

Camping Les Jardins de Privas

Camping agréable et propre particulièrement au niveau des sanitaires . Les emplacements sont grands et agréables.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

fijne gezinscamping

Wij hebben een prettige vakantie gehad op deze gezinscamping, met onze zoontjes van 1 en (bijna) 4 jaar. De staplekken zijn zeer ruim en schaduwrijk, de toiletgebouwen zijn schoon en het animatieteam is zeer betrokken. De camping is heel fijn voor kinderen in de basisschoolleeftijd, met name tot een jaar of 10. Er zijn volop vriendjes en de camping is overzichtelijk. De supermarkt is tegenover de camping, en het dorp is op loopafstand. Het dorp is niet heel bijzonder, maar met name op zaterdag is het gezellig om de markt te bezoeken.
Wij zijn eerder op deze camping geweest, en sinds de overname van Sandaya zijn er wel een aantal dingen negatief veranderd. Het restaurant werd beheerd door een externe partij. Hierdoor was de bar gesloten, en was het bijvoorbeeld niet mogelijk om

Par Sander il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bon séjour reposant

Bon séjour reposant

Par Julien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Camping principalement étranger

Camping principalement d’étranger, animateurs étranger. Faudrait le marquer sur le site que le camping est 95% de néerlandais. Sinon camping agréable, les employés sont souriant, beau cadre

Par Floriane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

CAMPING ACCUEILLANT ET BIEN ENTRETENU MAIS...

Camping avec grands emplacements privatifs, très agréables, espace aquatique grand par rapport aux nombres d'emplacements et hébergements mais essentiellement occupé par des étrangers avec enfants en bas âge. Compliqué pour des adolescents. Animations en conséquence.

Par Bruno il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

restaurant fermé plusieurs midi par semaine en pleine saison, abscence d'eau chaude pendant 1 semaine aux douches et vaiselle......

Par Gilles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Was een leuke camping tot Sandaya het overnam.

Helaas was de toegang naar de rivier om onbekende reden afgesloten. Ook bij navraag aan de receptie. Veelal was het wc papier op in de sanitaire ruimtes. Wel was het schoon. Een gepacht restaurant dat niet mee wilde werken waardoor je per 20 minuten een bestelling kon plaatsen voor afhaal. Regels in het zwembad werden niet nageleefd en werd niets over gezegd.

Par Ruud il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Les Jardins de Privas

Emplacement au top du mobilhome avec notre chien Un petit manque sur les animations du camping en soirée notamment

Par Bérénice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Super camping! Geweldig animatie!

Timo, Luna en Rinne (animatieteam) zorgde voor alle sfeer op de camping en door hun enthousiasme en gastvrijheid hebben we ons ontzettend welkom gevoeld. Het enige wat stoorde was dat sommige storingen en achterstallig onderhoud niet werden opgepakt. Zoals bijv. warm water, licht in toiletgebouw. Knoppen van de wc?s die niet gemaakt werden. De ruimte met de kinderdouche die niet gemaakt werd en dus 3 weken dicht was.

Par Tim il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

proche de la départementale, resto moyen, mobile home pas propre, beaucoup néérlandais 1 animateur s

proche de la départementale, resto moyen, mobile home pas propre, beaucoup néerlandais 1 animateur sur 3 parle français. majorité mobile home sans clim. loin des choses intéressantes à faire. piscine propre, aire de jeux et château gonflable top pour enfants petits

Par Cédric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Assez décevant pour un 4 étoiles

Les photos ne correspondent pas à la réalité. Assez décevant pour un 4 étoiles Eau des piscines froides Langue hollandaise. Tant pis pour les français

Par Nelly il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Kleinschalig versus Sandaya

Jammer dat de camping na onze reservering over is gegaan naar een grote reisorganisatie. Dit is niet onze voorkeur. Tijdens de reservering veel veranderd, ook erg veel mail van Sandaya (spam). Receptie personeel spreekt slecht Engels (bij de reservering zou NL sprekend personeel zijn. Maar Engels was al erg lastig)

Bij het zwembad slechte controle op regels, zo dragen veel mannen alsnog een grote zwembroek. Jammer dat personeel hier niet actiever mee aan de slag gaat.

Wij kiezen onze camping uit op kleinschalig en persooonlijk, zwemparadijs, voetbalveldje (klein) en riviertje aan camping. Riviertje is dicht, personeel kan niet duidelijk maken waarom hier geen gebruik van gemaakt kan worden. Persoonlijk is totaal niet, nu grote orgasatie is verbonden.

Het animatieteam was super, goed voor de kinderen en hebben enthousiast gewerkt om het verblijf super te maken. Timo, Luna en Rinne dankjewel hiervoor!

Verder fijne compacte camping, fijn zwemparadijs en verzorgd.

Par Jolijn il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Camping Les Jardins de Privas

Camping calme, mais peu de français et peu ou pas d animations adultes les animations enfants vraime

Camping calme, mais peu de français et peu ou pas d animations adultes les animations enfants braiments pas top et toujours les mêmes. Les animateurs …. Sur 3 un seul parle français …

Par Alison il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Il manque des parasol dans les chalets et les mobile home et les place de parking près des chalets ne son pas indiqué par leur numéro de chalet sinon dans l’ensemble c’était génial

Par Tarik il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Les Jardins de Privas

Séjour agréable malgré quelques points noirs

Camping calme et agréable, proximité commerce idéale, structure adaptée pour petits et grands. Quelques points d'amélioration à prévoir (eau chaude pour les douches, délimitation des emplacements, vrai espace canin...) pour atteindre la qualité d'un camping 4 étoiles.

Par Julien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Camping Les Jardins de Privas

Bien placé, tranquille, très bon accueil, emplacement généreux et plat, sanitaire très pratique et propre, restaurant avec une bonne table. Camping à recommander !

Par Frédéric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Bon séjour dans l?ensemble, camping familial dans lequel on peut laisser les enfants se promener en toute quiétude, mais dommage qu?il n?y ait pas plus d?animation (club enfants que 2h par jour), pas de prêt de ballon pour le basket

Par Édouard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023