Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Jardins de Privas.

Camping agréable et calme

RAS RAS

Par Cyrille il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonne expérience

Camping agréable - emplacement ombragé et grand - sanitaire propre Revoir parc aquatique

Par Boris il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Décéption

température de l eau des douches: très souvent froide. Lors de notre réservation, j aurai aimé qu on nous préviennent que le public accueilli était a 95% hollandais. Les animations : 4 animateurs hollandais . Compliqué pour nos enfants de s intégrer, les activités proposées se sont pas motivantes, bien pour les petits de 3-4 ans. L'animation est le point négatif du camping. Règle d hygiène a la piscine ne sont pas appliquées, ils se baignent en short voir habillée (caleçon avec short ) et le personnel ne dit rien.

Par Claire il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Difficile de communiquer beaucoup étrangers. Peu animation beaucoup annulée,heure ouverture restaurant restreinte pas de choix .ou sont les anciens propriétaires

Par Joseph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Je recommande ce camping.

Je recommande ce camping.

Par Sylvie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023