Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Les Jardins de Privas.

Camping Les Jardins de Privas

Mauvais séjour, puisque au vue des péripéties survenues en 5jours de séjours , j'estime ne pas avoir bénéficier des prestations vendues sur le site, et selon la loi du code de la consommation c'était mon cas.

Par Raffaele il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

très déçu

suite orage coupure de courant du samedi soir au lundi après midi.
Piscine fermer du mardi, et les autres jours eau a 24 degrés!!

club enfants pour nous inexistant un seul animateur pour tous les âges!!!
Banquettes 2 places minimum inconfortable dans le logement

code WIFI acheter X2 a nous rembourser car pas de connexion durant + de 4 jours!!

Par Emmanuele il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Passer votre chemin si vous voulez 1 standing

Ne mérite pas le label sandaya Prestations enfants en néerlandais, dommage pour les petits francophones... Prestations adultes limitées pétanque water-polo... Pas de commerce en dehors du pain Restaurant uniquement à partir de 15h30 Sanitaires 1 bloc hors d'usage sur 3 Piscine : jeux enfant 2 jeux cassés sur 4 nous réparer en 2 semaines de séjour feuilles présentes sur le sol nous ramassées dans la journée qui s'accumulent dans bassin enfant, port du short de bain pourtant interdit laisser, jeux de ballon interdit non sanctionné... Loin des autres campings sandaya que nous avons fréquenté.

Par Stephanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Nous sommes arrivé à Privas, et nous avons été terriblement déçu. Nous avions réservé un emplacement au bord de rivière.. Celle-ci était griagée.. Laissant place à un parking de mobile home dépourvu de toute nature. Quelle horreur. Le jeune animateur qui est venu proposé une activité parlait à peine français. Les tobbogans de la piscine étaient cassé et la pataugeoire également. Nous sommes parti juste après avoir installé notre tente. Plus jamais sandaya.. C'est beau sur le papier, et le reste ne suis pas !

Par Alexis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

DECEPTION.MAiS accueil minimaliste,pas de pots ou accueil des nou

Camping propre et espace aquatique très bien.MAiS accueil minimaliste,pas de pots ou accueil des nouveaux arrivants, aucune convivialité, animations annoncées quasi inexistantes ,a part pour les enfants en bas âge hollandais, pas d aquagym, aucune soirée terroir, pas de piscine nocturne, pas de soirée dansante, accès rivière annoncé non accessible, accès camping non sécurisé puisque ouvert jusqu

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Les Jardins de Privas

Très déçu. Beaucoup trop cher pour une semaine sans activités (activités en hollandais et quasiment pas de français). Personnels non compréhensifs et parfois très désagréables

Par Jean-Paul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023