Avis Camping Sandaya Les Rivages du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Rivages.

Camping Sandaya Les Rivages

Camping très agréable et calme. Bien placé bord rivière et proche du centre ville de millau Personn

Personnels très sympathiques et professionnels à l écoute.
Sanitaires très propres .
Je recommande

Par Bruno il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/09/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Comme a chaque séjours un réel plaisir de séjourner chez sandaya des prestations et du personnel de

Comme a chaque séjours plus d'une douzaine de fois déjà dans différents sites,un réel plaisir de séjourner chez sandaya des prestations et du personnel de grande qualité

Par Philippe il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/09/2024

Camping Sandaya Les Rivages

The campsite was very crowded and the cleanliness of the shower blocks are lower than the the previo

The campsite was very crowded and the cleanliness of the shower blocks are lower othan the the previous year?s.

Par Peter/chris il y a 1 semaine

Déçue par les emplacements premium

Par Marie-Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Schwierig zu Bewerten, da wir nur 1 Nacht verbracht haben auf der Durchreise.

Schwierig zu Bewerten, da wir nur 1 Nacht verbracht haben auf der Durchreise.

Par Urs il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/09/2024

Expérience mitigée

Points positifs : - camping agréable et bien arboré - espace piscine/toboggans et jeux pour enfants très sympa - camping bien placé Points négatifs : - manque de propreté du logement. - problème des linges de lit. Nous avons eu le drap housse pour notre lit seulement 3 jours après et nous avons dû le réclamer plusieurs fois. - restauration décevante (pizzas insipides) + manque d'hygiène (vers de mites alimentaires dans nos cocktails). Nous avons remonté le problème à la serveuse et à l'accueil, elles se sont excusées pour le désagrément mais aucun dédommagement proposé. En conclusion, notre expérience est mitigée. En l'état, nous ne pensons pas y revenir, ni le recommander.

Par Emilie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/09/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Slecht sanitair, niet vaak genoeg schoon gemaakt. Verder Hele mooie camping, we waren ook al 2 keer eerder geweest. 8 jaar geleden en 20 jaar geleden.Het en

Het enige grote nadeel vonden wij de staat van het sanitair, dat was heel vies.

20 jaar geleden deden ze dit 3x per dag met de hogedruk spuit schoon maken.
Dit jaar maakten ze het 1x schoon in 3 dagen tijd... Dat is echt veel te weinig...
We stelden het douchen uit omdat het te smerig was... Veel spinnenwebben, de tegels waren bruin aangeslagen, teken dat er lange tijd niet overheen gewreven is, overal haren, het stonk er en veel wc papier enz op de grond. Ook kwam er weinig water uit de douches...
Alleen om deze reden zouden wij niet terug komen naar deze camping.

Par Kirsten il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Odeur de remonté d égout dans la salle de bain durant toute la semaine

Odeur de remonté d égout dans la salle de bain juste a côté de la chambre durant toute la semaine. Le pigeonnier est un peu petit pour trois personnes. J atten le retour du service client pour un dédommagement

Par Fredy il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Très décevant à côté des années précédentes que ce soit sur l'accueil, le personnel, la propreté, le bar et le restaurant.

Par Sandra il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Camping plutôt sympa

Camping plutôt agréable avec un aménagement aquatique sympa et surtout une vue sur la rivière avec son accès par le camping Sanitaires qui ne sont pas dignes d’un 4 étoiles: vétustes, manque d’entretien, pas de pression à la douche… Côté restaurant soyez prévoyants! La carte est très riche mais les manquants tout aussi importants! À 22h le cuisinier a fini de travailler… donc si vous avez commencé le repas, la serveuse se proposera de vous préparer votre dessert… Dans tous les cas, à partir de 21h il n’accueille plus pour manger! Heureusement le personnel au service est accueillant et chaleureux et surtout, elles font ce qu’elles peuvent avec ce qu’elles ont… Cette expérience Sandaya est décevante par rapport à ce que nous connaissons de cette chaîne… nous avions l’habitude de mieux.

Par Allison il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Très bon séjour, caming très agréable et équipe sympa. Il manque 1 bloc santaires à mon avis côté rivière.

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Camping pour hollandais a éviter

Camping agréable pour les enfants, beaucoup trop d hollandais,qui se croyaient tout permis, sanitaire nettoyage tard dans la matinée donc sale, notre logement tente pas terribles,frigo petit et vieux,et emplacement très bruyant , nous ne reviendrons pas.

Par Yvana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Ça été dans l'ensemble

Ça été dans l'ensemble

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Personnel très sympathique et accueillant néanmoins un effort sur la fréquence de ménage par jour ne serait pas un luxe, la piscine est également sous dimensionnée par rapport aux nombre d’emplacements

Par Melanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024