Avis Camping Sandaya Les Rivages du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Les Rivages.

Bonne expérience dans l'ensemble

Emplacements très bien, acces direct a la rivière, structures et activité proposées sont très bien, nos enfants et nous même nous avons passé un très bon moment! Petit poi t négatif : les sanitaires communs n'étaient pas toujours très propres et je trouve qu'il y en a peu pour le nombres de campeurs de notre "secteur". C'est vraiment dommage car dans l'ensemble était très bien.

Par Elodie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Camping correct mais moyennement satisfait. Très bruyant jour et nuit. 90% de hollandais , culottés, bruyant et sales. Aucun respect des règles collectives. Sanitaires et propreté indignes d’un 4 étoiles. La plupart des animations réservées aux hollandais!! Cependant grand emplacement ombragé et camping proche à pied du centre ville de Millau.

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Vraiment dommage que la piscine ne soit pas dimensionnée à la taille du camping, et il ne faudrait pas autoriser les matelas pneumatiques et autres bouées gonflables surdimensionnées dans un bassin aussi petit.

Par Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

bon camping

bon camping

Par Adrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Un camping bien aménagé dans un cadre vert et ombragé très agréable. Un paradis pour les enfants avec une piscine super bien pensée (bassin peu profond et ses jeux, toboggans non dangereux…), des aires de jeux top ! Les cottages sont hyper fonctionnels, bien situés. Le cadre naturel est superbe. Le personnel très accueillant. Nous y retournerons

Par Isabelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Camping Sandaya Les Rivages

+: Lekker eten in restaurant Leuke animatie, ook in het Nederlands Leuk zwembad -: Zwembad wat aan d

Lekker eten in restaurant
Leuke animatie, ook in het Nederlands
Leuk zwembad
Zwembad wat aan de kleine kant voor het aantal gasten. Op warme dagen zijn er niet voldoende ligstoelen aanwezig.
Bar is open vanaf 11u, als je om 13u een panini wil, hebben ze er nog geen. Niet alles op de kaart is beschikbaar.
Bij drukte worden er geen cocktails gemaakt. Verschillende avonden bv. geen mojito te krijgen. De ene keer geen rhum, de andere keer geen munt

Par Jurgen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Les Rivages

Vraiment très agréable séjour. Habituellement campeur en caravane, c'est la première année où nous faisons l'effort financier pour passer notre séjour en mobil home. Et vraiment pas déçu ! Pour avoir vu beaucoup de camping avec des locations les unes sur les autres sans aucune intimité. Là c'est totalement différent ! Des mobil home espacé ! Quel plaisir ! Nous avons adoré l'espace accordé entre chaque location. Le cadre est magnifique très bien arboré, la rivière pour se rafraîchir etc etc et surtout le calme pas de bruit le soir. Seul bémol pour mes enfants mon ado de 16 ans et mon grand de 18 ans se sont un peu ennuyé surtout que tout s'arrête a 22h30 . Et au niveau du snack c'était souvent panique a bord malgré le peu de commande. Et le service au bar fait que les tables ne sont pas souvent débarrassé et lon se retrouve a chercher une table propre pour s'installer. Mais vraiment j insiste sur le plaisir de voir pour une fois de l'espace entre les mobil home,ne changez rien 👍 A l'année prochaine !!!

Par Frederic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024