Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

....camping-car................................................................................................

..................................................................................................................................................................................................................................

Par Marcel il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bien malgré une arrivée plutôt mitigée mais c'est rentré dans l'ordre très rapidement.

Par Loic il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Les sanitaires partagés homme femme ne nous satisfont pas du tout mieux avant et petite réparation ne se font porte savon cassé n à pas été refixe même si c est bientôt la fin de saison.

Expérience prouvée le 12/09/2023

Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable séjour en bord de mer, animations adultes parfaites, personnel très à l écoute.

Par Evelyne il y a 6 mois

Nous attendions plus de confort pour un camping classé 4 voir 5 etoiles

Nous attendions plus de confort pour un camping classé 4 voir 5 etoiles

Par Jean C. il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à éviter jamais il ne ressemble à un 5 étoiles, vraiment très déçu je ne reviendrais plus . Mobil home sale a notre arrivée, les douches à l’intérieur sale et rouillé, lavabo entartré meubles cassés lattes du lit enlevée. Pas d’intimité car les mobil homes sont les un sur les autres , problème pour le véhicule les abords sont sales . Camping qui est plus étranger que français (allemand, belge , anglais )

Par Marylene il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous ne sommes restés que 3 jours. Accueil chaleureux mais emplacements très sales, avons ressenti un sentiment de laisser aller. Dommage car il ne semble pas mériter les 5 étoiles.

Par Alain il y a 6 mois

Vacances Agréables que du bonheur

Nous sommes toujours heureux de venir passer nos vacances sur Frontignan - le camping SANDAYA est super bien placé près des plages - Le personnel agréable et disponible pour nous apporter toutes les réponses à nos demandes. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine

Par Danielle il y a 6 mois

Top ras

Top ras

Par Christian il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Seul point négatif, la télévision est en option dans un 3 coquillages et je trouve que cela est aberrant!

Dans beaucoup de campings, il y a la tv , même dans un mobilhome de première gamme

Je n?ai pas fait attention à cette option lors de ma réservation.

Je serai plus vigilante la prochaine fois , car cela nous a manqué lors du séjour.

Nous connaissons ce camping depuis 20 ans, nous aimons son emplacement .

Équipe sympathique

Par Fabienne il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping les Tamaris très agréable tant par la situation que par la Direction et toute l'équipe. Tout le monde très gentille et à l'écoute des clients. Également très propre. Nous avons déjà réservé l'année prochaine.

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Très bien....

Très bien....

Par René il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Non digne d?un 5 étoile : hygiène insuffisante, nécessaire de vaisselle choix de l?emplacement non respectée malgré les différents demandes rien n?a été fait pour améliorer ou rectifier selon la prestation faite

Par Anne-Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super endroit a proximité de la plage, très bon accueil, hébergements et prestations au top, on y vi

Super endroit à proximité de la plage, très bon accueil, hébergements et prestations au top, on y vient et on y revient ! ⛱️

Par Etelin S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023