Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Positif, malgré un ou deux couac: la vidange dans la niche prévue à cet effet et bien le seul bémol c?est le jet qui fonctionne seulement lorsque l?on tire la chasse ? Dans l?autre sanitaire l?idée de mettre à disposition des forums et très bien mais maintenant cela fait trois ans que l?un ne fonctionne pas. Maintenant je serais plus à même lors de ma prochaine visite de vous dire ce qui et bien car pour le mois d?avril avec les soucis de météo ce n?était pas génial.

Par Marcel il y a 2 semaines

Bien dans l'ensemble. Point négatif, le ménage dans le mobil home

Bien dans l'ensemble. Point négatif, le ménage dans le mobil home

Par Jérome il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Une très belle découverte, avec du personnel au top.un grand merci à Adrien et Alan du restaurant pour l accueil.,sans oublier Yohan de la piscine.

Par Claude il y a 2 semaines

Camping calme à proximité des pistes cyclables et de la plage

Camping calme à proximité des pistes cyclables et de la plage

Par Raphael il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Globalement, nous avons été satisfaits. Très bonne animation et les animateurs étaient très sympathiques ainsi que tout le personnel bar, restaurant, accueil. Le seul bémol si l'on peut dire, c'est la communication au départ car nous n'avons jamais pu vous joindre avant d'arriver sur le camping.

Par Brigitte il y a 2 semaines

Bon expérience dans l ensemble manque d activités extérieures au camping

Bon expérience dans l ensemble manque d activités extérieures au camping

Par Thierry il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très agréable hors saison, belles balades à vélo à proximité.

Très agréable hors saison, belles balades à vélo à proximité.

Par Sylvain il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

tres bon acceuil surtout yohann maitre nageur tres sympatique.tres reactif a toute sorte de solicitation

Par Christophe il y a 2 semaines

très agréable

Semaine détente hors saison très agréable

Par Nancy il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un excellent séjour avec un accueil sympa et un personnel amical. Les animations pour les enfants étaient particulièrement appréciées, notamment la disco Kool. Je n'attribue pas la note parfaite uniquement en raison de l'espace de stationnement insuffisant près du bungalow qui m'a contraint à me garer ailleurs, bien que le personnel ait géré cette situation de manière efficace.

Par Julien il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très belle découverte pour ce site proche de la mer et des commerces. Equipes pros et souriantes.

Par Lisa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Good site and great location.

Good site with good facilities and a great pool and easy access to the beach.
Good sized shop on site together with restaurant and bar and a beach bar as well
The pitches varied in size and were hard ground
The only issue was it was busy on arrival so took about 1 hour to pick a pitch and get booked in.

Par Sarah il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Agréable camping en front de mer. En avril j?ai trouvé que mon emplacement premium moyen au niveau

Agréable camping en front de mer.
En avril j?ai trouvé que mon emplacement premium moyen au niveau de l?entretien paysager.
Beaucoup de moustiques à déplorer pendant notre semaine. La piscine est très grande et agréable. Sanitaires très propres.
Personnel très aimable. Dans l?ensemble séjour bien agréable à proximité de tous les centres d?intérêt.

Par Marie -. il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon sejour, super équipe d'animation. Dommage que certains services ne fonctionnaient pas (machines à laver), piscine chauffée mais trop froide

Par Elodie il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Logement très bien équipé et neuf Un petit bémol il n est peut-être pas utile de reprendre une cauti

Logement très bien équipé et neuf
Un petit bémol il n est peut-être pas utile de reprendre une caution via swikly et donc de diffuser nos coordonnées bancaires à un tiers que nous ne connaissons pas
Sinon équipe sympa et dynamique
Nombreuses prestations dans le camping et sanitaires neufs et propres

Par Didier il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping agréable et accueillant, piscine et accès plage super, propre, personnel souriant et accui

Camping agréable et accueillant, piscine et accès plage super, propre, personnel souriant et accueillant, épicerie bien fournie, un petit bémol sur les animations en soirée qui gênent quand même un peu ceux qui ne sont pas intéressés…

Par Caroline il y a 2 semaines

sejour agréable

sejour agréable

Par Joel il y a 2 semaines

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Juste point négatif, le ménage du Mobil home à l'arrivée n'était pas très bien fait

Par Gaelle il y a 2 semaines