Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

J'y retourne

Excellent séjour. J'y retourne d'ailleurs en juin et septembre.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

l'accès aux emplacements est problématique avec un camping-car de 7m50 de long et 2m35 de large, la végétation des bordure de chemins est trop dense.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Je trouve les activités sont peu. Le « check out » est à 10h00 le matin ce que vraiment tôt.

Je trouve les activités sont peu.
Le « check out » est à 10h00 le matin ce que vraiment tôt.

Par Noureldin il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bon séjour

Bon séjour

Par Robert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super camping agréable conviviale animation direction et personnel d entretien au top

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour dans le camping; cottage propre et très bien aménagé; personnel très agréable.

Par Laure il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super séjour. Personnel très réactif et poli. Camping propre. Equipe d animation Top. Pisci

Super séjour. Personnel très agréable poli serviable. Camping propre. Equipe d’animation Top avec des animations des l’ouverture du camping en de ut de saison., Piscine magnifique. Maitre nageur sympathique. Pizzeria et resto sur place avec superette je recommande . sans compter l accès a la plage . Dommage que le Bar de plage n’avait pas encore eu son autorisation d’installation de la préfecture… manque juste un city foot ou basket pour les ados. Et wifi payant de nos jours le wifi devrait être gratuit.

Par Nelson il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour incroyable camping familial où on si sent très bien rien à redire l?animation est au top une réel équipe dynamique et agréable nous reviendrons c?est sûr. Gros plus à l?animateur ados Maxime qui aime ce qu?il fait et sa ce voit.

Par Christophe il y a 1 an

Par Marie O. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping agréable et calme, proche de la mer. En revanche, problème de réglage température eau de dou

camping agréable et calme, proche de la mer.
En revanche, problème de réglage température eau de douche qui n

Par Jean P. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable comme d habitude.j y vais déjà depuis plusieurs années..personnel agréable même avec ma chienne.les animaux sont les bienvenus..

Par Sylviane il y a 1 an

Les Tamaris très bien situé magnifique avec les enfants, bord de la plage

Les Tamaris très bien situé magnifique avec les enfants, bord de la plage

Par Catherine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon et jolie camping dommage que la piscine était froide 21 a 23 degrés toute la semaine.

Par Justine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Notre emplacement n°145 parfait pour une caravane, en plus près des sanitaires très propres.

Par Isabelle il y a 1 an

impeccable

très calme malgré les tonnes d'activités pour tous les âges... propre et la superette a tout ce qu'il faut avec un prix très raisonnable... cependant mes 5 étoiles vont au personnel très serviable et sympathique qui a rendu notre séjour remarquable

Par Mohamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil. Proximité avec la mer. Propre. Ombragée.

Très bon accueil. Proximité avec la mer. Propre. Ombragée.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour. Client de ce camping depuis de nombreuses années.... je suis un peut déçue j

Bonjour.
Client de ce camping depuis de nombreuses années.... je suis un peut déçue j

Par Lysiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023