Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Expérience prouvée le 01/05/2023

Par Veronique il y a 1 an

Par Veronique il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping et personnels sympa, mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Ménage très limité du logement entretient extérieur du logement inexistant comme le barbecue prévu dans la location... jolie piscine mais manque de jeux ou toboggans pour les enfants, mon ado c'est ennuyé. Accès plage avec une vue incroyable.

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien placé mais le nettoyage est limite.

Camping bien placé et agréable. L’entretien des sanitaires pourrait être un peu plus régulier.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé par rapport à la mer avec un accès direct.

Camping bien situé par rapport à la mer avec un accès direct. Un très bon accueil. Le complexe est petit mais plaisant. Par contre la partie locative est trop étriquée avec trop de vis à vis direct. Des petits détails a régler selon moi dans le descriptif de vos mobilhomes mais cela a été réglé dans les meilleurs délais et avec bienveillance par vos équipes. Exemple une cafetière électrique pour moi ça n

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel Accueil --- Personnel à la supérette +++ Proximité plage +++ Sanitaires suffi Services ++

Personnel Accueil --- Personnel à la supérette +++ Proximité plage +++ Propreté correcte Emplacements certaines manques d intimité/d autres satisfaisants. !!attention sur notre Emplacement de grosses vis au sol. Sanitaires suffisants Services suffisants

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

cottage 3 chambres

logement propre, manque la télévion alors qu'elle était visible sur les photos lors de notre réservation mais il n'y avait que le support TV

Par Laurent il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel très sympathique Tout était ouvert, bar, restaurant, snack, supérette Les animations sont très bien

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très sympa et tranquille. seul petit bémol: la plage privée était annoncée ouverte à partir du 15 avril, mais celle-ci n'était pas installée. ainsi que petit problème de nettoyage lors de notre arrivée dans le cottage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Plutôt 4 étoiles

Nous avons eu l’impression que les dernières mises au point avant l’ouverture de la saison n’avaient pas été effectuées avant l’arrivée des vacanciers mais se faisaient seulement après ouverture . Trop de petits désagréments qui ne devraient pas avoir lieu dans un camping 5*

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

bon segour

bon segour

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping parfait. Personnels très accueillants et sévices parfaits.

Camping parfait. Personnels très accueillants et sévices parfaits.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023