Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Superbe camping ! Très bonne équipe d?animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très

Superbe camping ! Très bonne équipe d’animation pour les enfants ! Très belle piscine, camping très bien entretenu - rien à dire. On reviendra.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Félicitations concernant vos nouveaux aménagement routiers et la rénovation du sanitaire central, belle réussite.
Dommage pour le Tam-Tam Beach qui je l

Par Marcel il y a 1 an

Dommage pour le Tam-Tam Beach qui je l

Par Marcel il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Super

très bonne ambiance au camping, animateurs très sympas, mobilhome propre, séjour très agréable

Par Amandine il y a 1 an

accès à la mer très appréciable, camping familial super avec des enfants;

accès à la mer très appréciable, camping familial super avec des enfants;

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobilhome tres propre. Toutes les animations en service malgré le tout début de saison.

Par Corinne il y a 1 an

Par Isabel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

L'accueil fut bon, le personnel agréable et à l'écoute. L'état de notre location est par contre inadmissible.On réserve dans un camping réputé qui met ses étoiles en avant, les locations doivent être vérifiées, cela n'avait pas été fait depuis un moment je pense.

Par Noémie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping très agréable ,personnel très sympa et polie ,nous avons passé un bon sejour avec nos pet

camping très agréable ,personnel très sympa et polie ,nous avons passé un bon séjour avec nos petit enfants ,la mer a deux pas très appréciable

Par Joel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sa

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Accueil pas du tout sympathique même pas bonjour et elle nous a sauté dessus en arrivant pour reculer avec un grand camping car+remorque du coup on a oublié de lui donner la carte ACSI et le lendemain elle n à pas voulu nous rembourser
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Très déçu ne mérite pas 5 étoiles
Je compte sur vous pour faire un geste commercial en sachant que j

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil, personnel à l'écoute, Une mention particulière à l'équipe d'animation .

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil Prestations très correctes Un petit bémol sur la qualité du terrain En effet à

Très bon accueil
Prestations très correctes
Un petit bémol sur la qualité du terrain
En effet à l

Par André il y a 1 an