Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Habituée de ce camping propre trés bien situé, bien équipé, personnel très aimable et accueillant, de nombreuses animations.

Par Michele il y a 1 an

Très bien sur tous les aspects, juste la déco du bar et du restaurant à revoir

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous étions à l ouverture de la saison. Encore quelques petits réglages et tout sera parfait. Bungalows très bien aménagés mais un peu proches les uns des autres. Mais l emplacement proche mer fait oublier cela. Club enfants au top. Animateurs très investis.

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow mauvais état et piscine pas très chauffée

Bungalow ancien pas adapté pour le début de saison, et mauvais état (fenêtres condamnées sur le point de tomber, trous de l extérieur laissant passer l aie, chauffage pas adapté pour la taille, fuite wc), piscine pas vraiment chauffée, accès direct sur la plage très appréciable et bon activites pour les enfants.

Par Carole il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Bon rapport qualité prix mais mobilhome très proches les uns des autres

Bon rapport qualité prix mais mobilhome très proches les uns des autres

Par Jerome il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping pas au standing, beaucoup de loupés le long du séjour (check in avec 4h de retard, pas d'eau chaude dans le mobil home ...)

Par Roxane il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

On a bien aimé l endroit calme, propre bien organisé. Mon agencement pour 5 personnes était bien s

On a bien aimé l endroit calme, propre bien organisé. Ma location pour 5 personnes était bien spacieux et bien agencé. Idéal pour les familles avec des petits enfants. Idéal pour se relaxer , les balades, faire du cheval, nature, vélo.... Les magazins sont proches. Bonne Vacance

Par Antonino il y a 1 an

tres bien

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping sympa, bord de mer et des activités pour chacun même en basse saison.

Camping sympa, bord de mer et des activités pour chacun même en basse saison.

Par GRIMM DAVE il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonne situation,près de la plage, la piscine devait être à 25 finalement 21 a l arrivée Manque des d

Manque des douches chaudes en sortie de piscine surtout a Pâques
Et pas d eau chaude a l arrivée dans le bungalow ! Il a fallu attendre le technicien pour la réparation.... moyen pour un 5 étoiles

Par Brigitte il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon accueil, cottage bien aménagé et propre. Équipe d animation très présente.

Par Sylvette il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon accueil régulier de Patricia. Bonne propreté du bungalow et de tout le camping.

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

pour une ouverture c etait bien ,tout etais prêt ,la piscine chauffer ,l épicerie remplie, l equipe d accueil agréable

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023