Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Très bon séjour pour ce que sont nos attentes. Services à l

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour en bungalow satisfaisant. Prix TV prohibitif. A perdu de son caractère familial si cher pour nous qui étions venu pendant 40 ans!!! On regrette, mais on reviendra, cependant, certainement.

Par Alain il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjours dans l’ensemble. Bonne équipe d'animation. Néanmoins quelques points à perfectionner. L'accès direct à la plage est très appréciable.

Par Alban il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très mauvaise; mobil home très sale laver le sol en arrivant nettoyage des surface des portes des boutons électriques au bout d une semaine de lave du sol était toujours noir tellement ses encrasse vaisselle sale quand il faut passer plus 1 heures pour pouvoir commencer nos vacances la proximité des mobil home première fois que je vois sa les un sur les autres même pas pouvoir mettre un transat plus passage devant le mobil home infernal heureusement que l on était hors période ,nos petit enfant sont venu le week end structure gonflable demonterles employé qui font l entretien prenne leur pose dans le jardin des enfants en laissant trainer leur gober let de cafe alors qu il y a des poubelles a proximité
local des produit entretien du personnel grand ouvert sanitaire commun papier lessive par terre déplorable pour un 5 étoiles je les cherche encore déplorable contrairement au camping en Espagne ou nous somme aller une semaine avant frontignan il pourrait leur donner des leçons pour l hygiène l entretien du camping seule point positif du camping de frontignan la plage voila ce que je retiens

Par Valerie il y a 1 an

Très bel endroit.

Très bel endroit à taille humaine avec piscine, accès direct à la plage et bus qui s'arrête juste devant le camping. Pratique lorsqu'on voyage en train, donc pas de voiture sur place. Animations même en juin et septembre, ce qui n'est pas le cas de tous les campings ! Ceci dit, quelques mobil homes auraient besoin d'être changés pour continuer à mériter 5 étoiles et certains emplacements de voitures sont minuscules.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Agréable surprise pour ce séjour, camping super, avec épicerie avec tarifs corrects, restaurant bon. Bar moyen, pas de service à table, c'est vraiment un point négatif pour un camping 5 étoiles.

Par Bruno il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bel endroit, mais déjà la "paillote" sur la plage était entrain d'être démonté

Par Marie C. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mon troisième séjour en camping-car au camping Tamaris de Frontignan plage.

Séjour effectué en septembre, hors saison touristique, très agréable.

Par William il y a 1 an

CAMPING FAMILIAL TRES AGREABLE

c'est un camping très agréable - le personnel de l'accueil est très agréable et compétent et bien à notre écoute !!!! et en cas d'un service à faire dans la location, le personnel technique intervient très rapidement !!!! la petite supérette dépanne bien et le personnel aussi est serviable !!! Notre emplacement était très bien situé et très au calme !!!! car sans vis-à-vis direct avec notre mobil homme !!!! Nous y reviendrons bien volontiers si nous sommes dans la région. Nous avons pu visiter ce que nous avions prévu malgré une petite semaine....

Par Colette il y a 1 an

Camping bien situé Chalet poussiéreux Télé réservée maïs jamais attribué

Camping bien situé Chalet poussiéreux Télé réservée maïs jamais attribué

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

séjour très agréable. Les abords de la location devrait être mieux entretenu ( arbustes dépassant sur le chemin et qui rayent la carrosserie de la voiture. Barbecue sous un arbre avec les branches qui touchent le haut de la cheminée....

Par Gilles il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Nous ne sommes pas resté longtemps, nous avons apprécié votre piscine, les pistes cyclables et la proximité de la mer et votre brasserie, les vestiaires étaient plein de moucherons, mais vous n

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping idéal plage et baignade

Un camping bien situé, la plage est très agréable mais il ne vaut pas 5 étoiles, piscine vieillissante et peu ludique pour les enfants, les jets d'eau sont déclanchés rarement L'animation en soirée n'est pas attractive, les animateurs ne disent pas souvent bonjour, attention à la vitesse où le personnel conduit dans les allées lors de leurs déplacements Le mélange emplacements et mobile home est homogène, par contre certains emplacements sont un peu étriqués Dommage que le food truck et la plage privée ferment presque 15 jours avant la fermeture du camping 4 lave linge et 3 sèche linge c'est un peu léger pour la taille du camping Les sanitaires neufs sont très bien conçus par contre ils sont plutôt sales et manque de raclette pour les douches

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage. Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepfl

Angenehmer Aufenthalt. Der Platz punktet durch seine Lage.
Für fünf Sterne dürfte alles etwas gepflegter sein, angefangen bei den sanitären Anlagen, Toiletten ohne Klobrille?!, bzw mit ausstehenden Halterungen? Zu wenig Duschen, 2 x Damen, 2x Herren, lediglich 1 Pissoir, Schlaglöcher auf den Wegen, Stolperfallen? Hecken und Büsche ungepflegt?.WLAN zu teuer

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022