Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

super équipe des animateurs au directeur. centre super agréable. plage a proximité et tout le néces

super équipe des animateurs au directeur.
centre super agréable. plage a proximité et tout le nécessaire sur place piscine animations . LA SUPERETTE personnels accueillant et très disponible. tous les matins viennoiseries et pains tout chaud.
Le bar restaurant super équipe ou l

Par Nathalie il y a 1 an

Trois semaines reposantes en bord de mer et a un prix raisonnable

Trois semaines reposantes en bord de mer et a un prix raisonnable

Par Michele E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable personnel compétent et très à l'écoute avec une ambiance générale très agréable avec un petit bémol pour le barman mojito très moyen

Par Regis il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobile home premium pas prêt à l'heure ,pour constater ménage mal fait.Employée (2) du restaurant tout juste aimable, plats froid et mal cuit, service très long pour ça!!!!! manque grille pain et porte bouteilles du frigo cassée, signalé à l'accueil aucune réaction de leur part, nous signalant fin de saison donc les vacanciers de septembre ils s'en foute, terrain de pétanque trop petit, ont devaient jouer sur la route, heureusement que l'équipe d'animation au top.directeur condescendant, avec un sourire foutage de gueule.

Par Patricia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Crottes de souris dans le placard vaisselle terrasse très salle Nous étions un groupe de 8 location

Crottes de souris dans le placard vaisselle
terrasse très salle
Nous étions un groupe de 8 locations
Une de nos amies avait des souris carrément en promenade dans la cuisine
Le directeur lui a demandé de ne pas revenir si cela ne lui revenait pas

Par Fatima il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bungalow propre et fonctionnel Très bien placé entre la plage et la piscine Et surtout calme Les ani

Bungalow propre et fonctionnel
Très bien placé entre la plage et la piscine
Et surtout calme
Les animations sont soft et non invasives

Par Marie T. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel au bar et restaurant au top, ainsi que les animateurs. Carte du restaurant minimaliste. Tarifs élevés.

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau temps, bungalow agréable, pas d'espace stationnement véhicule adapté trop serre, si voiture stationnée, pas possible de faire barbecue. Piscine super, très bonne surveillance, personnels très agréables tant à l'accueil que les autres personnels.

Par Remo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, le seul bémol est le l'emplacement N°59 le terrain était une marre de boue l'eau ne pouvait pas s'écouler il faut revoir le problème (remplir les trous par du sable) a par ça le séjour s'est bien passé malgré l'équipe réduite d'annimateur

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping bien situé, belle piscine, plage accès direct. Bungalow sympa mis a part le menage qui laisse a desirer et la cafetière café cassée. Par contre honteux de faire tailler les arbres qui font de l ombre le samedi et dimanche toute la journée, un bruit infernal des clients tres mecontents. Sanitaires collectifs pas très propres. Wi fi payante a la journée et très chère.

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Au top !!!

Très bon séjour, agréable et sécurisé ! Je reviendrais sans soucis Les sanitaires pourraient être davantage nettoyer notamment en fin de journée

Par Angie il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Bon séjour

Bon séjour

Par Sandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Mobil home quartier premium vieillissant, peu d ustensiles de cuisine et la plupart en mauvais état,balai à changer, télévision sans les chaînes principales,ronces et herbes sur la parcelle. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022