Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Nett - klein - direkt am Meer - viel Verbesserungspotential - keine 5 Sterne

kleiner Campingplatz direkt am Meer Lautes animations program alte duschen und Toiletten Sauberkeit könnte deutlich verbessert werden Zuuuu viele Hunde (am Strand, am Campingplatz)

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

bien, juste bémol concernant l'emplacement par rapport au plan fourni par le camping, nous avions entre nous et le chemin d'accés des caravanes, alors que sur le plan ce n'etait pas prévu pour des emplacements. ce qui fait que nous étions trés trés proche des fenetres des ces caravanes

Par Jean il y a 1 an

Impeccable

Camping très bien dans l’ensemble, personnel au top, restaurant et supérette idéal, rien à redire

Par Pierrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

camping 4/5 étoiles ....?????? à revoir certain critères de confort.

Par Marie F. il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Catastrophique dès notre arrivée, une femme nous à très mal accueilli, notre emplacement ne pouvait pas permettre à notre caravane de s

Par Marina il y a 1 an

Séjour sympathique

Séjour sympathique

Par Jean-Yves il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

satisfaite:très bien situé,accueil très sympathique, mobil home très correct,bref je reviens chaque année avec plaisir!

Par Françoise il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Avons eu un problème électrique qui a été rapidement résolu par le staff. On se sent tout de suite très bien dans ce camping. L emplacement est idéal et l équipe est vraiment sympathique.

Par MARTIN PATRICE il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

De camping was echt fantastisch.toilet gebouwen waren heel netjes. Annemarie was ook leuk. Al met al

Al met al voor ons een heel fijn verblijf.

Par Nico il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Excellent accueil mobilhome agréable le plus dans ce camping la plage à nos pieds Restaurant du camp

Restaurant du camping très bien
Prix corrects
Nous reviendrons l année prochaine

Par Nadia il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Personnel professionnel et très accueillant . Logement très propre et fonctionnel. On a hâte de revenir

Par Norbert il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour agréable cependant j'ai eu un soucis et j'ai fait remonter l'information auprès des agents d'accueil cependant aucune réaction en retour donc déçue

Par Nathalie il y a 1 an

Séjour du 3 au 10 septembre 2022Nous sommes très satisfaits de notre séjour

Séjour du 3 au 10 septembre 2022 Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous sommes arrivés dans un mobilhome très propre (grand merci à Katel) Le personnel de tout le camping est d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons!

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil parfait et agréable y compris l'agent de sécurité. Les voies du camping sont exiguë en camping car Les sanitaires sont comme dans un 3 étoiles , jolies mais faut pas être exigeant, dangereux même pas de porte au local technique, n'importe qui a accès au produit d'entretien. Les sanitaires sont lavés a 10 du matin cela oblige tout le monde a ce concentrer sur le même bloc. Mon emplacement était situé en bordure de route , j'ai très très mal dormi . Le stand de ball-trap de la commune voisine a ouvert une fois a 7h30 le matin. Nous avons apprécié le sourire a l'accueil,l'accès à la plage direct ainsi que le parking extérieur lorsque nous devions libérer l'emplacement.

Par Ralph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022