Avis Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan du plus récent au plus ancien

Séjour du 3 au 10 septembre 2022Nous sommes très satisfaits de notre séjour

Séjour du 3 au 10 septembre 2022 Nous sommes très satisfaits de notre séjour, nous sommes arrivés dans un mobilhome très propre (grand merci à Katel) Le personnel de tout le camping est d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons!

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Accueil parfait et agréable y compris l'agent de sécurité. Les voies du camping sont exiguë en camping car Les sanitaires sont comme dans un 3 étoiles , jolies mais faut pas être exigeant, dangereux même pas de porte au local technique, n'importe qui a accès au produit d'entretien. Les sanitaires sont lavés a 10 du matin cela oblige tout le monde a ce concentrer sur le même bloc. Mon emplacement était situé en bordure de route , j'ai très très mal dormi . Le stand de ball-trap de la commune voisine a ouvert une fois a 7h30 le matin. Nous avons apprécié le sourire a l'accueil,l'accès à la plage direct ainsi que le parking extérieur lorsque nous devions libérer l'emplacement.

Par Ralph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

camping à taille humaine, familial, tranquille mais très animé.

camping à taille humaine, familial, tranquille mais très animé.

Par Josiane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout était parfait. Nous aurions dû venir plus tôt, car après le 31.08, tout est restreint.

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon séjour. Camping propre, arboré et bien situé. Animations appréciables meme en basse saison !

Par Anthony il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

Topissime ++++

Topissime : l’équipe d’animation, le directeur, le site, l’ambiance, les soirées, la plage, l’accueil … tout était topissime. Ne changez rien !!

Par David il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022