Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wij hebben nu voor de 7e keer weer een fijne vakantie gehad bij jullie, alleen dit jaar een minder prettig gebruik gehad van het zwembad in verband met het poortje dat we niet open kregen. Erg jammer, dus veel hebben we niet kunnen zwemmen.
Verder zou het misschien prettig zijn als er een nieuw matras op het grote bed kon komen, dit schuift weg. Ook de banken in de kamer zouden wel eens vervangen mogen worden. Die zakken door.

Par Peter il y a 7 mois

DECUS

Fidèles au camping Tamaris depuis environ 8 ans, nous sommes très déçus pour ce séjour de septembre 2023 : accueil plus que moyen, mobil home avec des problèmes signalés et non traités. Attention, les margelles et le sol de la piscine sont dégradés, la piscine a cessé d'être chauffée 4 jours avant la fermeture, ce n'est pas correct pour les derniers vacanciers ni pour un camping 5 étoiles ! VRAIMENT TRES DECUS.

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très joli camping et quoi dire de l'ensemble du personnel tous supers sympas et une bonne ambiance surtout je reviendrais c'est sûr et merci pour l'accueil

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping, idéalement situé, et idéalement dirigé par un directeur très a l

Par Claude il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable, plage à 100 metre environ idem pour la piscine, cela nous a permis de bien profiter des des deux.

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un parfait séjours très satisfait un personnel à l écoute de leurs clients très satisfait nous vont déjà réservé pour l année prochaine il faudrait ajouter un parasol dans les mobil homes

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Première de expérience dans un camping sandaya plutôt satisfaisante.

Première de expérience dans un camping sandaya plutôt satisfaisante.

Par Sylvie il y a 7 mois

Génial

Génial

Par Audrey il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping. Personnel très agréable. Juste le ménage un peu limite.

Très beau camping. Personnel très agréable. Juste le ménage un peu limite.

Par Carole il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour toujours aussi agréable, nous venons depuis des années. Mobile home vieillissant : certains éléments dans la location sont vraiment à changer (chaises de bar rouillées et coutures déchirées par exemple). Espace de baignades toujours aussi bien mais il faudrait plus d?espace ombragé. Les maîtres nageurs sont très professionnels (surtout Yohann). Les animateurs étaient très investis mais il manque les soirées concerts qu?on trouvait il y a d?autres années?

Par Frédéric il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Beau camping bien situé pour visiter la région de Thau

Beau camping bien situé pour visiter la région de Thau. Ambiance sympa et conviviale avec l équipe d 'animation toujours disponible même en fin de saison Par contre accueil juste commercial et entretien des sanitaires perfectible (absence d'entretien du 9 au 12 septembre.

Par Dominique il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

die besondere allgemeine lage des campings die moderne und saubere sanitäranlagen gute großzügige s

die besondere allgemeine lage des campings
die moderne und saubere sanitäranlagen
gute großzügige stellplätze mit wasser und abwasser anschlüsse direkt an platz

Par Viktor il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

accueil , tres agreable , sympathique , proprete du mobil home 219 au top !literie de qualitee , dans l

Par Jacques il y a 7 mois

Bungalow un peu vieux

Bungalow un peu vieux

Par Marina il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toujours super, avec un point de marge pour vous forcer à améliorer ce qui peut encore m'être

Par Daniel il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping tranquille avec accès à la plage Personnel de qualité une direction efficace et agréable

Camping tranquille avec accès à la plage
Personnel de qualité une direction efficace et agréable

Par Jean C. il y a 7 mois

A l'année prochaine.

Très bon séjour. Il y a toujours des petits détails à améliorer mais c'est un bon camping .

Par Christine il y a 7 mois