Rien à dire sauf bravos pour votre professionnalisme à très bientôt

Rien à dire sauf bravos pour votre professionnalisme à très bientôt

Par Thierry il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon restau très bonne ambiance,propre,ras.nous reviendrons l Anne prochaine pour la 4eme fois.merci

Par Christine il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Super mais merci d’éteindre la musique des sanitaires au plus tard a 23 heures. C’est assez detange

Super mais merci d’éteindre la musique des sanitaires au plus tard a 23 heures. C’est assez dérangeant de l’entendre de la chambre y compris le matin de bonne heure d’autant qu’elle tourne en boucle et ne varie jamais.

Par Evelyne il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à taille humaine , les mobiles homes sont repartis harmonieusement d’une manière très originale.. La propreté y est irréprochable et la proximité immédiate de la plage en plus du complexe aquatique en font une destination extra !!! Une belle découverte …

Par Armelle il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Il manquait un grille pain.signalé a l'acceuil mais pas de réaction si ce n'est me dire de repasser chaque jour pour voir si disponibilité ,ce que j'ai fait ,mais sans résultat.Pas de télévision non plus dans mon mobil-home.Par contre l'emplacement du camping et l'accès aux plages son super.

Par Antar il y a 7 mois

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Philippe il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Die Wasserversorgung in den Waschbecken ,in den Mobilheimen sollte besser sein für einen 5 Sterneplatz. Da kann auch kein Techniker helfen.
Das morgentliche Baquette holen im kleinen Supermarkt war ein Lotteriespiel.

Par Peter il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très bon séjour au camping Tamaris ,bien placé au bord de la mer personnel et animations trés sympa

très bon séjour au camping Tamaris ,bien placé au bord de la mer avec un personnel et des animations trés sympa

Par Gilles il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Wij hebben nu voor de 7e keer weer een fijne vakantie gehad bij jullie, alleen dit jaar een minder prettig gebruik gehad van het zwembad in verband met het poortje dat we niet open kregen. Erg jammer, dus veel hebben we niet kunnen zwemmen.
Verder zou het misschien prettig zijn als er een nieuw matras op het grote bed kon komen, dit schuift weg. Ook de banken in de kamer zouden wel eens vervangen mogen worden. Die zakken door.

Par Peter il y a 7 mois

DECUS

Fidèles au camping Tamaris depuis environ 8 ans, nous sommes très déçus pour ce séjour de septembre 2023 : accueil plus que moyen, mobil home avec des problèmes signalés et non traités. Attention, les margelles et le sol de la piscine sont dégradés, la piscine a cessé d'être chauffée 4 jours avant la fermeture, ce n'est pas correct pour les derniers vacanciers ni pour un camping 5 étoiles ! VRAIMENT TRES DECUS.

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

très joli camping et quoi dire de l'ensemble du personnel tous supers sympas et une bonne ambiance surtout je reviendrais c'est sûr et merci pour l'accueil

Par Patrice il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très beau camping, idéalement situé, et idéalement dirigé par un directeur très a l

Par Claude il y a 7 mois