Mobil home

Location sans climatisation sans ventilateur et sans télévision pour un camping 5 ? : nous avons été en 4? et tous ces services était à disposition. Dommage aussi qu'après le 10 septembre plus de plage privée dispo. Point positif plage très proche. Camping avec peu d'espace de circulation : pas de croisement possible pour 2 voitures. Accueil agréable.

Par Veronique il y a 6 mois

Bon camping

Bon camping

Par Stephanie il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour, Nous sommes enchantés du séjour passé dans votre camping les Tamaris à Frontignan malgré le

Nous sommes enchantés du séjour passé dans votre camping les Tamaris à Frontignan malgré les deux ou trois jours
ou les aboiements d

Par Claude il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bonjour Madame, Monsieur Prévoir 3 semaines de camping ce n est pas rien cela a un certain coût, nou

Bonjour Madame, Monsieur
Prévoir 3 semaines de camping ce n est pas rien cela a un certain coût, nous sommes venus chez vous le Tamaris sur Frontignan car nous faisions une cure sur Balaruc. Nous étions impatient l emplacement au bord de la mer, le lieu, l environnement etc?sauf que nous avons découvert un mobilhome, le manque de propreté, les rideaux couvert de tâches, les murs empreintes de mains sableuse, le siphon de douche pleins de poils, cheveux, les couvertures !!!!,le sol pas lavé la machine à café qui ne chauffe plus, le frigo dont l ampoule c est transformée en stroboscope avec un bruit continu de compresseur, ET SURTOUT LES SIÈGES DE BAR AUTOUR DE L ÎLOT DE CUISINE DANS UN ÉTAT, ROUILLÉS, CASSÉS, CRAQUÉS, SALES, ..infecte?nous sommes très en colère nous allons a la rencontre du directeur, et là il nous prends de très haut, met notre parole en doute, va même nous demander si nous
avions déjà fait du camping?quelle insolence, quelle moquerie, Madame, Monsieur je m en suis voulu d avoir quitté le camping que nous prenons d habitude, votre soit disant directeur n est jamais venue voir l état du mobilhome ni du matériel n à rien fait pour nous, ?Moi Madame, Monsieur j ai lavé, nettoyé pendant 2 h, avant notre l installation et nous avons passé 3 semaines sans sièges, pour manger se reposer se fut très difficile, très désagréable mais bon cela n à dérange personne?
Quelle proposition me faites vous pour 2024 car oui il me faut une place chez vous afin de profiter et de vivre 3 semaines agréables en plus de notre cure ?
Merci j attends votre retour, sachant que ce directeur a reloue notre mobilhome n 75, à nos amis n 73 pour la période de septembre 2024 sans même nous demander si nous voulions revenir, sachant que nous sommes curistes normalement et d après d autres personnes du camping ce Directeur reconduit la location d année en année..
Cordialement Madame Lemaire Aline

Par Lemaire il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tout le personel est vraiment très gentil et à l'écoute rien dire là dessus. Par contre une odeur d'égout permanente et la l'envahissement de guèpes nous a gaché le plaisir de mangé sur la terrasse.

Par Nicole il y a 6 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toujours des points à améliorer ( entretien des extérieurs)

Toujours des points à améliorer ( entretien des extérieurs)

Par Charles il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Parfait calme

Parfait calme

Par Alphonse il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Insgesamt ein guter Campingplatz

Die Lage und die Art den Campingplatz zu führen hat mir wie in den vergangenen Jahren auch gut gefallen.
Das Personal war wie immer freundlich und hilfsbereit.
Lediglich der Umgang mit den Hunden auf dem Campingplatz läßt zu wünschen übrig.. Der Strand ist bis 10.September jeden Jahres für Hunde gesperrt. Da es nicht kontrolliert wird, halten sich nur wenige daran. Danach nutzen dann viele den Strand als Auslaufgelände und Spielwiese. Diese Rücksichtslosigkeit zeigt sich auch auf dem Campingplatz. Die Hunde werden trotz Verbots dort ausgeführt und so manche Hinterlassenschaft bleibt liegen. Auch das wird von der Leitung des Platzes nicht kontrolliert.
Schade

Par Burkhard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

ensemble peu satisfaisant pour une location de bungalow COTTAGE 6/7p 3ch clim...

Par Patrick il y a 7 mois

Camping parfait personnel adorable Propreté super ambiance !!! 👍🏻👍🏻👍🏻

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Malgré quelques aménagements ce camping part à vaux l'eau.

Malgré quelques aménagements ce camping part à vaux l'eau.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

acces plage super

acces plage super

Par Alain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon accueil, personnel agréable, bonnes animations,bungalow propre. Nous sommes très satisfaits. Petit bémol, la vaisselle qui n'est pas complète, peut être dû au fait que nous étions en fin de saison , mais malgré tout.

Par Michele il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023