Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Bon séjour mais des petites choses à améliorer pour un camping 5 étoiles : la WiFi devrait être intégrée à la location, manque un lave vaisselle. Problème des poubelles devant le camping. Propreté des sanitaires collectifs parfois désireuse !

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Staff were professional, great, happy, helpful. Pool, toilets, site and beach were clean. Activities were fun to do. Prices were reasonable.

Only issue we had was our pitch was right next to the entertainment area so we were prepared for loud music and evening entertainment. However the lazer DJ event was ridiculously and necessarily loud, our motorhome was vibrating! And then to top it off the DJ was still packing his kit away at 0130 in the morning and was not quiet about it either. Didn?t spoil the holiday just a bit more consideration needed.

Par Mark il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Prima camping fijn dat je kan kiezen tussen zwembad en strand. Fijn zandstrand, wij zaten in een hele nieuwe bungalow dus daar was niks op aan te merken. Wel op minder ruime staanplaatsen dan op de foto?s van de website Buiten de camping was een groot meer met moeras wat minder fris rook, ook campers aan de zijkant van de weg die daar hun vaste woonplaats van gemaakt hebben Alle lof voor het entertainmentteam die van sochtends vroeg tot savonds laat alle campinggasten entertainenden en naar ons idee ook de hele camping runnen In de avond ontbreekt het binnen het team aan senioriteit bij kleine incidenten worden er geen beslissingen genomen Tevens echt een aanrader voor kinderen tussen de 8-12 jaar met in de avond veel muziek Wel vooral gericht op Franstaligen

Par Astrid il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Dommage qu il n y est plus le kit Sandaya comprenant l éponge un rouleau de de papier toilette etc? pas de rouleau lors de notre arrivée dans les WC. Sanitaire extérieur pas toujours à la hauteur d un 5 étoiles. Coupure d eau et pas d information même si c était sûrement dû au réseau extérieur.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Très bon camping avec accès à la plage. Piscine sympa. Restaurant et supérette sur place. Bonnes anu

Très bon camping avec accès à la plage. Piscine sympa. Restaurant et supérette sur place. Bonnes animations. Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine.

Par Orphée il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Emplacement numéro 20 pour le mobil home n’est vraiment pas terrible. Beaucoup de circulation devant et pas d’intimité, très exposé au vent !

Par Aurelie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping très agréable avec des infrastructures au top et personnel très accueillant

Par Yves il y a 8 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Lorraine il y a 8 mois

Vacances 2023

L'atout de ce camping, c'est sa proximité de la plage. Le personnel est sympa; Cependant, pour un 5 étoiles, je pense qu'il y a des choses à revoir pour avoir les prestations d'un vrai 5 étoiles

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Malgré un accueil médiocre, nous avons passé un excellent séjour dans ce sandaya. L'équipe du restaurant était très sympathique et très professionnel. Les installations piscine, lounge et restaurant très propre.

Par Didier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Présence de qualité du staff technique suite à un problème avec notre camping car. Accueil un peu froid par contre a la réception.

Par Katy il y a 8 mois

très reposant

Par Anthony il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

A conseiller 👍

Très bon accueil, camping bien situé au calme et bien entretenu.

Par Abdelkrim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Expérience plus de 17ans dans ce camping dois améliorer les abords des cottages et remplacer les supports papier wc casse dans les wc commun papier wc par terre hygiène limite

Par Michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023
D accord avec vous
Par Marc T. il y a 8 mois
Tout a fait d'accord avec vous.20 ans d’expérience dans ce camping.Nous l'avons vu acquérir des étoiles, mais il faut qu'il soit à la hauteur d'un 5 étoiles
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Nous sommes dans un 5 étoiles

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping calme en journée et à partir de 23h30 le soir après la fin des animations. Sanitaires propres. Gardé le soir.

Par Gerard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Es war im gesamten gesehen ein schöner Urlaub , bis auf wenige Tage , die das ganze nicht schön machten.
Schon der Tag der Anreise begann mit Chaos nach der Ankunft auf Tamaris. Niemand in der Rezeption sprach Deutsch !
Wir wurden per Hdy -Übersetzer gefragt , ob unser Platz schon frei sei - wie sollten WIR das wissen , direkt nach dem ankommen in der Rezeption ?
Und immer wieder nach unserem Unmut Vertröstung um 2 Minuten , bis ich die Rezeption verlies , meine Frau bat - nachzuschauen ob Platz frei sei oder nicht. Er war NICHT FREI !!!

Unser Reservierter Platz war , genau wie noch 2 andere Plätze als Lagerplatz für TAM TAM Teile belegt.
Bekamen einen Ausweichplatz -an Aufbau war nicht zu denken.
Nach 2 Nächten dort , dann auf den res. Platz umgezogen u. den Aufbau erledigt.

Der Platz wurde leer geräumt , Hecken u. Gras geschnitten - war auch positiv , wie die Mitarbeiter des Tamaris dies so schnell fertig stellten. Ebenso war Clair incl. Direktor Andy öfters vor Ort -damit alles i.O. gebracht wurde.

Trotz sehr gut belegtem Camping mind. noch 1 Woche täglich Lärm durch den Aufbau des TAM TAM.

Par Peter il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

comme chaque année séjour agréable avec personnel au top .dommage que le service et la qualite du b

comme chaque année séjour agréable avec personnel au top .dommage que le service et la qualité du bar et resto nous pousse a consommer en dehors du camping .il manque de machine a laver le linge et les prix sont cher. Mais l ensemble est plutôt pas mal.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Très bonnes vacances

Camping agréable ,propre. Personnel réactif et serviable. Camping bien animé. Piscine très agréable, bien chauffée. Espace tam tam beach au top. Les massages sur la plage , un vraiment moment de détente. Dommage surabondance de poubelles à l'entrée du camping

Par Véronique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023