Camping pour les ados.

C'est bien pour les ados. Mais le camping est couper par 2 rues, donc gênant pour les enfants. Trop de bruit dans le camping à côté, ce que gêne une grande partie des emplacements dans le quartier Robinson dans la nuit.

Par Maria L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très bien situé, mobil home en parfait état calme côté cottage avec une distance agréable entre les mobils home. Le point négatif reste l'espace aquatique trop petit pour le nombre de résident, piscine à vagues qui n'a jamais fonctionné durant notre séjour, les animations restent très simples et basiques, le club enfants n'ouvre qu'à partir de 14h en pleine saison. Nous tenons cependant à féliciter les filles de l'accueil ainsi que tout le personnel pour leur politesse et leur amabilité le sourire toujours au lèvres tout le temps malgré les rushs de la pleine saison. Nous avons passé une belle semaine au calme et proche de la mer à 15 min à pied.

Par Valerie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Impossible de profiter de la piscine bassin trop petit et eau froide

Impossible de profiter de la piscine bassin trop petit et eau froide

Par Jean-Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine sous dimensionnée avec un revêtement du sol inadapté : irritant et chaud . En conséquence, l

En conséquence, le pédiluve ne sert à rien puisque tout le monde circule avec ses chaussures dans l

Par Philippe il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau camping , propre , personnel d accueil et bar accueillant par contre l accueil du restaurant et leur plat zero , animation zero de plus j ai louée dans le quartier Robinson le plus cher mais on vous préviens pas que le mobi home est derrière la scène du camping voisin musique à fond jusque minuit pour le prix je reviendrai plus chez sandaya

Par Christel il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, Personnel très agréable et arrangeant Bungalow de qualité Décevant d'avoir rajoiy

Camping agréable, Personnel très agréable et arrangeant Bungalow de qualité Décevant d'avoir rajouté un supplément pour avoir la proximité de l'accueil et de devoir traverser une route pour aller à la piscine. Par ailleurs bungalow bruyant car le moteur des frigos du snack tourne H24.

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mon emplacement terrasse contre terrasse alors que sa devrait être terrasse contre arrière du

Mon emplacement était terrasse contre terrasse alors que sa devrait être terrasse contre arrière du mobile home voisin. Mobile home pour 6 et pas de lave vaisselle alors que dans le petit carton d'arriver il y a 1 rouleaux de papier toilette et 1 pastille lave vaisselle. Sinon le camping est très bien ombragé des grands arbres partout un très bon point.

Par Thomas il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ouverture de saison! Nouveau Mobil home PMR (REVOIR LES NORMES) Aucun porte manteau dans la salle d'eau, manque 1 bouilloire. Auvent mal situé, impossible d'ouvrir la porte à + de 90° ce qui est très embêtant avec un fauteuil ! Piscine très petite, dommage que le règlement ne soit pas appliqué (short, ballon, jeu de plage, bouée et certaines personnes consomment sur place (nourriture, bouteille EN VERRE) sous la surveillance de 2 maîtres nageurs et un agent de sécurité, pas d'accès pour les handicapés, bien que tout le monde ne soit pas concerné . Accès à la plage et la mer pas si facile (nos compagnons les toutous y sont interdits à partir du 15 juin) .Mobil home trop proche l'un de l'autre . Regret pour le fonctionnement de la climatisation qui s?arrête lorsqu'on enlève la clé pour fermer celui ci (pas très écolo tout ça) Pour terminer sur une bonne note personnel très réactif à nos demandes

Par Pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est bien tenu, le bungalow correct, mais la surdensité de vos installations restent un problème avec un vis à vis et une promiscuité importante. Le grand bassin de la piscine est mal adapté pour recevoir autant de monde et n'offre que peu de possibilité pour la nage. Seul le barbotage reste possible. la piscine à vague, l'espace jet d'eau sont un non sens en ces périodes caniculaires ou nous sommes tous invités à faire des économies d'eau.

Par Patricia il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un bon camping malgré des prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix ! Petit désagrément comme un inventaire non fait à notre arrivée il manquait de la vaisselle, le crochet de la porte extérieure hs avec le vent c'est un peu pénible, une douche tres dur à régler, le WiFi payant juste pour un appareil !! Juste des détails mais c'est dommage car le camping est vraiment sympa

Par David il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis à vis. Trop de bruit. Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Trop de vis à vis.

Trop de bruit.
Pas de toilettes pour les enfants accessibles à la piscine

Par Patrick il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Prima accomodaties maar rare regels die ineens halverwege de week gehanteerd werden bij het zwembad. Op een toeristische plek als dit had ik ook wel verwacht dat het personeel beter engels zou spreken. Er was 1 dame bij de receptie die echt super beleefd was en goed communiceerde. Een blonde dame die een beetje een engels accent had. Die heeft ons ook super geholpen met het zoeken van een huisarts voor mijn dochtertje, want de dokter in het boekje spreekt ook geen engels. Verder heel veel insecten en muggen. (Waar het park natuurlijk niets aan kan doen)

Par Dennis il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Séjour Sandaya mitigé

Camping bien situé, calme, à quelques mètres de la plage. Très bien accueilli à la réception. Mobil home sympa en général mais ne pas regarder de trop près la propreté, notre étendoir à linge était cassé, 50 cm entre le voisin et nous, points positifs : la clim et l'emplacement. Restaurant : tout est arrivée en même temps, même pas eu le temps de boire mon coktail que mon plat était déjà là. Le plat est arrivé tiède donc il a fallu le manger tout de suite, c'est les vacances et je me sens obligé de me dépêcher alors qu'il y avait que 5 tables, en pleine saison je peux comprendre mais là... Personnel globalement sympathique (sauf la personne au point chaud qu'on a constamment l'impression de déranger) Nous avons été déçu des bassins qui sont plus petits que sur les photos. Sachant que les 3/4 sont pour les enfants, nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Il y a clairement plus de transats au bord de la piscine que de place dans l'eau. Je pense qu'en pleine saison tout le monde doit s'entasser... Un coup de rafraîchissement ne ferait pas de mal à la piscine surtout celle à "vague"... Le revêtement de la piscine (en goudron) est clairement désagréable, fait mal aux pieds. Heureusement nous avons eu la mer à quelques mètres. Nous ne reviendront pas dans ce camping mais sur le global on ne peut pas dire que nous avons passé un mauvais séjour.

Par Adeline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien situé (bord de mer, canal du midi, Beziers...), piscine au top mais la literie horrible (c'est la premiere fois que je dors aussi mal sur un lit pourtant habituée à dormir sous tente sur un petit matelas de rando)!

Par Agathe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

En arrivant au Mobil home on s'aperçoit que le ménage à été bacle photo à l'appui

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Décevant sur la fin

Très beau Mobil home, par contre interdire les shorts de bain 2 jours avant la fin de notre séjour suite au départ des gens du voyage je trouve ça scandaleux !!!

Par Eden02 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Entre deux

Nous sommes restés 1 semaine dans le camping avec 3 enfants de 9 mois 2,5 ans et 8ans.
Points forts - accès plage proche et très pratique avec une poussette.
- mobile home propre a l intérieur
- les bassins de la piscine sont adaptés à des enfants de tous âges et bien délimités.
- jeux toboggan et petit château agréables et proche de la scène d animation.
- snacking pizzas bonnes
- supérette prix correctes et personnels agréables
- supers maître nageur et nageuse Attentif à la sécurité
- ronde de sécurité effectuée par les agents ce qui rassure
- personnel d entretien très agréables et souriants idem pour les agents de depannages qui sont efficaces po un résoudre notre problème de douche a l eau froide et extrêmement chaude donc impossible de se laver ?. Mais après intervention nous sommes arrivés à prendre une douche tiède
Points faibles :
- la route qui divise le camping pour aller chercher son pain . ( nous n?avons pas laissé notre fils y aller seul de peur qu?il se fasse renverser )
- les consignes de tenues de bains changeantes en fonction des communautés qui se baignent ( short de bain et tee shirt accepter pour la communauté des gens du voyage mais pas pour les autres ..) agent de secu et médiateur à quoi servent ils ?
- mais où est passé koolaya ? Nous ne l avons pas vu une seul fois de promet ou lors de l animation
- animations inexistantes ou presque en dehors des soirées et encore .. aucun animateur vient chercher les enfants ou les gens pour participer à l activité ou ne serais ce que pour échanger avec eux ? telement décevant ?
- piscine sale, revêtement qui s enleve sur les côtés et personne ne ramasse les morceaux .
Elle sent mauvais par moment ? égout ??

Camping sympa mais qui pourrait être amélioré côté animation et propreté désherbage devant les mobile home et ratissage du sable pour faire plus propre mais comme partout ils doivent manquer de personnel alors ?
Nous avons tous de même de très bons souvenirs dans ce camping et le recommandons

Par Alexiane, il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023