Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique petit et pas très propre

Selon les jours, la piscine n'est pas bien propre et mériterait d'être refaite (coup de peinture au moins), il serait bien que le personnel fasse respecter certaines règles d'hygiènes primordiales. Le quartier Robinson est calme, beau et très agréable dommage que tous les bungalows ne soient pas tous rénovés. Belle plage et proche du camping. A l'arrivée à 16h nous avons attendu 1h00 pour récupérer nos clés car le bungalow n'était pas prêt ça promet pour Juillet/Août, notre séjour était en juin.

Par Audrey il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hallo, leider war die Musik vom Nachbarplatz abends ziemlich laut und ging oft bis 23Uhr, somit war die Erholung am Abend nicht immer gegeben. Leute waren immer freundlich und auch mit dem Hund gab es kein Problem.
Haben uns auch sehr auf die französische Küche gefreut, aber im Restaurant am Platz gab es wenig Auswahl. In der Stadt ist es bestimmt viel besser, konnten aber leider nicht mit dem Hund gehen, da es noch zu heiß war.
Der Strand war schön und das Restaurant und Bar waren gut. Leider ist bei uns fast immer ein Wind zwischen 20 und 35 km/h gewesen, so dass der Aufenthalt am Strand nicht sonderlich entspannt war. Handtücher und Schirm mussten fast immer fest gehalten werden. Ansonsten ist der Strand sauber und nicht überlaufen. Was noch gut wäre, wäre eine Dusche wo man den Hund kurz mit Süßwasser abduschen könnte. Die Mobile im Robinson Areal sind schön, aber ein bisschen eng. Für 4 Personen mit viel Gepäck vermutlich zu klein. Wir waren zu zweit und da war es gerade richtig.
Ansonsten ein schöner Platz und mit Kindern bestimmt sehr schön.

Par Marcel il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est sympa. L?accès plage n?est pas négligeable et le marché à proximité pratique. Quelque

Quelques disfonctionnements au niveau du bungalow. A l?intérieur à notre arrivée sol pas très propre, plaque cuisson qui ne fonctionnait pas, fenêtre Wc bloquée fermée. A l?extérieur beaucoup de toile d?araignée sur façade et table en bois très sale (trace de gras).
Côté piscine sympa mais transat sans matelas donc très inconfortable dommage !

Par Isabelle il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

het begin was slecht chalet Robinson leek nergens op op de foto s zeer mooi ,maar dit lijkt nergens op jullie kunnen beter de foto s er afhalen foute info
wij hebben dit ook geweigerd
na verhaal halen bij de receptie een ander chalet gekregen maar moesten wel een dag eerder weg.
Zij hebben ons goed geholpen.
Dit is de derde keer bij campings van sandaya maar ik denk de laatste keer.

Par A.h.p. il y a 10 mois

Camping les vagues

Camping avec Espace aquatique qui a besoin d'un coup de rafraîchissement et activités du soir pour les enfants qui ne dure que 15min ce qui n'est pas suffisant et surtout pas tous les soirs et soirée pour les adultes pas top non plus. Sinon mobile home dans l'espace piéton robinson Crusoé qui est très bien.

Par Pierre O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Espace aquatique trop petit, Accès plage fatigant "chemin accidenté". Énormément de moustiques.

Espace aquatique trop petit,
Accès plage fatigant "chemin accidenté".
Énormément de moustiques.

Par Frédéric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Structures vieillissantes. Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts

Structures vieillissantes.
Un entretien plus approfondi ,nettoyage climatisation et réseau d?égouts serait bien venu.
Heureusement que le technicien intervient rapidement
Merci

Par Georges il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hébergement au top mais malheureusement le camping est remplie de gitans,ce qui occasionne i un manque de tranquillité et quelques soucis annexes de plus l espace aquatique est un peu petit pour la taille du camping, la plage est un peu loin ,de plus l'acces a celle-ci laissé un peu a désire ( caravane a l abondon sur le chemin) ce qui n est pas agréable . et les animations ne sont pas top.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobil home correct mais séjour trop petit alors que nous n'étiions que 2 Installations camping, pisc

Mobil home correct mais séjour trop petit alors que nous n'étions que 2 Installations camping, piscine ensemble veillisant.. Nous n'y reviendrons pas;

Par Jocelyne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

bonjour camping bien pour le logement mais trop grand pour avoir 1 piscine et plage trop loin du camping et pour l hygiene et les consignes pour la piscine devrais etre respecter y a des personnes qui se baignes avec leurs vetements ? J'ai séjourné dans un autre camping sandaya il y avais 2 bacs a glacons dans le frigo et celui des vagues interdit d'en avoir je ne comprend pas !!!!!!!!!

Par Stephane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est "sale". Les piscines sont

Nous sommes déçus par ce camping! Le camping dans l'ensemble est sale! Les piscines sont vraiment très petites, impossible de nager, nous sommes venus en juin on n'imagine pas en pleine saison! La piscine à vagues ne fonctionne que très peu dans la journée et ne dure que 5 minutes. Le Mobil home était grand mais pas d'extérieur ni de cache vue c'est dommage. L'accès à la mer est bien par un petit chemin sans voiture. Le personnel du bar est super sympa et les animateurs aussi. Ckub enfants soit disant ouvert de 10h à 19h mais en fait il est seulement ouvert et propose une activité aux enfants que de 15h à 17h. Déçus aussi par l'accueil à la réception, lors de notre départ lorsque nous avons rendu les clés on nous a juste dit : merci pour les clés, on ne nous a pas demandé si on avait passer un bon séjour ou autre, rien du tout... Nous ne recommandons pas ce camping...

Par Jerome il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping les vagues : déçus de la prestation pour un camping Sandaya Manque de propreté du camping, animations très très décevantes aussi bien pour les enfants que pour les adultes, piscine trop petite, piscine à vagues et jeux d eaux pour enfants fermés, manque de jeux extérieurs pour enfants… Points positifs : le bungalow spacieux et propre, la plage à proximité à pieds.

Par Aurelie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçus par ce camping car les mobil-homes sont trop près les uns des autres, sans haie pour les séparer, trop de vis à vis. Pas assez de végétations. Camping trop bruyant et piscine trop petite (pas de bassin où l'on puisse nager sans avoir pied et faire l'aquagym sans être dérangé par les enfants).

Par Gérard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

service was goed en vriendelijk, mooie ligging van het park (met goed zwembad) vlakbij zee was onze reden van boeking.

helaas staan de mobilhomes te dicht op elkaar en hadden we veel last van lawaai van onze buren (ca 6 huisjes met een grote familiegroep) EN van harde muziek van naastgelegen park.

Lawaai van buren ging tot diep in de nacht door.

Par Pieter J. il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping était colonisé par une famille de gitans. Les règles sont faites pour tout le monde, respect des lieux de baignade, propreté, respect du sens de circulation (danger) abus de l'utilisation des trottinettes électriques, politesse... Du coup il est difficile d'apprécier l'environnement du camping et ses prestations.

Par Patrice il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hébergement très bien, pour les équipements du campings, c?est le 1re Sandaya que nous faisons où il y a si peu d?équipement et le peu qu?il y a est très dégradé !

Par Pauline il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel agréable mai je trouve qu?il n?y avait pas assez d?activité pendant notre séjour il n?y en avait pas du tout

Par Anthony il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ouverture de saison! Nouveau Mobil home PMR (REVOIR LES NORMES) Aucun porte manteau dans la salle d'eau, manque 1 bouilloire. Auvent mal situé, impossible d'ouvrir la porte à + de 90° ce qui est très embêtant avec un fauteuil ! 2 ème chambre très petite, uniquement pour des enfants . Piscine très petite, dommage que le règlement ne soit pas appliqué (short, ballon, jeu de plage, bouée et certaines personnes consomment sur place (nourriture, bouteille EN VERRE) sous la surveillance de 2 maîtres nageurs et un agent de sécurité, pas d'accès pour les handicapés, bien que tout le monde ne soit pas concerné . Accès à la plage et la mer pas si facile (nos compagnons les toutous y sont interdits à partir du 15 juin) .Mobil home trop proche l'un de l'autre . Regret pour le fonctionnement de la climatisation qui s?arrête lorsqu'on enlève la clé pour fermer celui ci (pas très écolo tout ça) Pour terminer sur une bonne note personnel très réactif à nos demandes mais la camping ne vaut pas ses 4 coquillages désolés

Par Pascal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023