Camping Sandaya Les Vagues Vendres

C'est une première pour nous au camping. Nous avons passé un agréable séjour. Cependant, quelques petits détails nous ont fait un peu déchanté.

Par Pierre il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les prestations du camping sont très bonnes. En revanche, le fait que le camping soit séparé en 3 vagues est très décevant. Il y a une vraie route à traverser pour aller à la mer ou à la piscine, avec un passage piéton mais mal placé. Rien n'est vraiment aménagé pour les piétons au niveau des barrières d'entrée et sortie des véhicules. C'est vraiment très dangereux notamment pour les enfants. Les animateurs étaient très bien mais beaucoup d'activités payantes pour le mini club.

Par Emilie il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un camping pratique pour la famille. Du personnel à l’écoute et agréable. Les prix sont correctes. Dommage que la fidélité ne soit pas récompensé pendant les grandes vacances.

Par Rémy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Déçu des animation mini disco très courte trop de bruit à la piscine (sifflement des animateurs pour le reste personel super surtout les garde de nuit et le bar

Par Bernard il y a 9 mois

Camping plaisant

Camping plaisant

Par Stephanie il y a 9 mois

Les Vagues 2023 VS 2022

Nous avons été déçu cette année de l'animation pour les enfants et adolescents. Le camping nous a toutefois donné, comme l'année dernière, total satisfaction au niveau de la sécurité, du confort dans les bungalow et de la sympathie des équipes.

Par Aline il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable cependant espace aquatique trop petit pour le nombre d hébergements. Mobihome très serré les uns les autres, vis à vis important.

Par Aurelie il y a 9 mois

Un super séjour.

Nous avons passés un bon séjour. Super accueil mention spéciale à Joëlle très agréable. Ambiance très sympa, bravo au animateurs pour le travail fournis, mention spéciale à Audrey, un vrai rayon de soleil! Bel espace aquatique, proche de la mer.

Par Claire il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour. Les soirées pourraient durer plus longtemps, minuit serait un minimum. Consommations et glaces un peu cher. Manque d espace autour du bungalow. Mais, personnel efficace, attentif. Bungalow neuf et propre, bien équipé. On aimerait un espace où mettre les chaises longues. Animations enfants en journée très bien, espace aquatique chouette, plage des Caraïbes très appréciée

Par Estelle il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien mais les soirées sont toutes pour les enfants , nous sommes deux jeunes adultes et nous devions aller à Valras le soir car pas d’animation pour nous. Et l’espace chiens est vraiment très petit , ça serait super de faire un petit « parc » clôturer pour qu’on puisse les lâcher avec un petit peu d’herbe ombragé car l’espace que vous avez fait est vraiment très petit pour un gros chien et ça ne sert à rien à mon sens. Nous avons mal grès tout passé un très beau séjour , merci pour votre accueil

Par Jade il y a 9 mois

Assez bien

Assez bien

Par Yvon il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping agréable, Mobilhome très propre et bien agencé. Personnel de l'accueil très sympathique.

Par Sandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le mobil home n était pas nettoyé a notre arrivée et il était très délabré ( rayures sur les portes, mobilier chaise bancale)

Par Ophélia il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Beau bungalow, bien placé , bien arboré mais: plusieurs points à améliorer...

Beau bungalow, bien placé , bien arboré mais: Qualité du réseau téléphone portable trop mauvaise sur le site inadmissible de faire payer le WIFI, difficile d'organiser les vacances sans information. Beaucoup d'enfants en trottinettes et vélos sur le site en pente et beaucoup de tranchées mal refermée sur la chaussée avec de gros risque de sécurité pour les enfants Pas de soirée concert comme dans les autres campings Nettoyage centre aquatique moyen et port des shorts de bain toléré pour tout le monde contrairement au règlement

Par Franck il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour dans l ensemble, les agents du camping très gentil. Juste un bémol sur la peinture de la piscine qui s en va

Par Laurent il y a 9 mois

Espace aquatique trop petit par rapport à la taille du camping

Espace aquatique trop petit par rapport à la taille du camping

Par François il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping trés sympa ; situé à proximité de la plage Le personnel est accueillant, les prestations et

Camping trés sympa ; situé à proximité de la plage
Le personnel est accueillant, les prestations et animations sont de qualités
C

Par Nathalie A. il y a 9 mois