Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien passé une très bonne accueil Le seul bémol c?est les soirées un peu moyen Il y avait le

Très bien passé une très bonne accueil
Le seul bémol c?est les soirées un peu moyen
Il y avait le camping montplaisir à côté on entendu
Un groupe qui joué de la bonne musique pink floyd police
C?était super
La piscine trop petite pour le camping les transats occupé par des serviettes vides
Mais le séjour parfait

Par Jorge il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Expérience Sandaya

Points positifs: bon accueil + chalet Robinson cosy et ombragé + club ado avec activités variées et adaptées au rythme des ados Points négatifs : piscine exiguë et très mauvaise qualité du réseau.

Par Georges il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour avec une facilité pour l’installation et le départ, ce qui laisse le temps de profiter. Plage à deux pas du camping et de nombreuses activités ludiques (aquatiques, sportives) proposées à faire autour. Bémol sur les règles de la piscine qui autorise les bouées alors que celle-ci n’est pas si grande que ça. Le point positif c’est qu’il y a de nombreux transats. Les différents services sont complets avec un bon choix au snack, restaurant et bar. Tout ce qu’on a pu goûter y était bon. Pas mal d’animations au bord de la piscine ce qui était très sympa.

Par Léonie il y a 9 mois

Séjour très agreable

Séjour très agreable

Par Julie il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, camping qualitatif pour des familles avec jeunes enfants

Camping agréable et bien entretenu. Tout est prévu pour passer de bonnes vacances. La plage est à proximité (10 min a pieds dans un joli décor sauvage). Sable fin, eau propre et de la place. L'espace aquatique est un peu petit vs population du camping. Ce n'est pas une piscine où l'on peut nager tranquillement. Mais la mer à proximité permet de combler ceci. Il manquerait aussi des chaises pour assister aux spectacles. Ces derniers étaient qualitatifs mais si on n'anticipe pas assez on ne peut pas s'asseoir. Le bungalow était très sommaire (2 coquillages) et le rapport qualité / prix peut paraitre de prime abord élevé. Après, quand on se rend compte du nombre de personnes pour gérer l'entretien, la sécurité, la surveillance des piscines, on comprend le prix. En conclusions, je recommande ce camping, notamment pour les familles avec de jeunes enfants.

Par Cécile il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon sejour. Super pour les familles. Bonnes animations et parc aquatique au top.

Par Anais il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

sejour en famille au camping les vagues

Séjour agréable, cottage confortable et emplacement au top mais il manquait de la propreté (dommage d'avoir payer 75 € pour faire le nettoyage de fin de séjour sachant que ce n'est pas clin dés le début),l'eau du pédiluve n'était pas souvent changé, le short de bain était interdit mais en fait tout le monde fait ce qu'il veut, sur 1 semaine j'ai vu 3 fois fonctionner la piscine a vagues, sur le fascicule d'arrivé le tarif de la machine a laver est annoncé a 6€ et quand on arrive a la laverie on découvre que le tarif est a 7€, tout ce ci se sont des constatation pas des reproches!! peut être que vous allez rectifier tout ceci

Par Christophe il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour au sein du camping. Espace jeux extérieur pour les petits (2-5 ans) est assez limit

Très bon séjour au sein du camping.
Espace jeux extérieur pour les petits (2-5 ans) est assez limité. Un seul espace pour cette tranche d?âge pour un camping assez grand.

Par Manon il y a 9 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

séjour agréable dans l'ensemble, camping calme si l'on excepte les animations en soirée , mais il en faut pour tous les gouts

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un super camping avec des animations au top un camping bien équipé pour les vacances. Le quartier R

Le quartier Robinson est magnifique pour y séjourné.
Le seul reproche c

Par Maud il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Leuke, rustige camping. Ligt dicht bij het strand. Wel spijtig dat het zwembad nog heel koud was bij aankomst. ( begin juli) Het heeft toch een kleine week geduurd vooraleer het een aangename temperatuur had.

Par Kristof il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

mooie camping, alles voorzien dat je nodig kan hebben dicht in de buurt. leuk zwembad, maar een uitb

mooie camping, alles voorzien dat je nodig kan hebben dicht in de buurt.
leuk zwembad, maar een uitbreiding zou welkom zijn, zeker toen het drukker werd (2de week)
grootste nadeel was dat er telkens tot 23:30 heel luide muziek speelde. elke nacht is toch wel wat teveel van het goede.

Par David il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Top avec quelques petites améliorations ce serait super top ;)

Top avec quelques petites améliorations ce serait super top ;)

Par Jerome il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

We waren met 2 kinderen ( 5 en 9 jaar). Huisje= verbleven in 6 persoonshuisje, anders vinden we het

We waren met 2 kinderen ( 5 en 9 jaar) , eerste week van Juli. Huisje= verbleven in 6 persoonshuisje, anders vinden we het te klein. Het was netjes en leuk terras met houten picknickbank + overdek. Zwembad= leuke glijbanen, die ons kinderen alleen konden doen. Ook leuk golfslagbad. Netjes enkel was dit jaar het water wat aan de koude kant. Eten= namiddag middag sluit snackbar. ( 14 tot 19 u)Echt spijtig dikwijls een hangertje gehad tijdens de middag dat we naar huisje moesten. Omgeving: Vias leuk klein dorpje op te bezoeken, Cap d'agde groter dorp maar gezellige straatjes en leuke haven. Kolandiapark ( springkastelen met water) in dezelfde straat van de camping & aquapark in cap d'agde top om te bezoeken.

Par M.i.e.k.e. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023