Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil et mobilome impeccable Juste un questionnement sur ces grandes communautés envahissantes

Accueil et mobilome impeccable
Juste un questionnement sur ces grandes communautés envahissantes

Par Pascale il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très sympathique , familial, propre mais je ne retournerai pas dans le camping les vagues .. nous étions en hébergement Robinson (premium) déception en arrivant car le mobilier est vieillissant oui l

Par Sandrine il y a 10 mois

camping les vagues ..

Par Sandrine il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, cependant à noter la propreté des infrastructures qui laissent à désirer? Notamment la p

Notamment la partie vers le club enfant avec les jeux gonflables.
Les animations étaient peu présentes également pour la période.

Par Ainara il y a 10 mois

Bon état général

Bon état général

Par Sandy il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons sejourne sur le site robinson. Dommages que les mobils homes soient trop proches les un des autres,l emplacement parking est tres mal situe,difficile parfois de manoeuvrer. Il est
t difficile d avoir de l eau chaude régulièrement. Sinon personnel tres accueillant , camping tres bien situe, et bonnes animations.

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

bon séjour

hébergement agréable, bel espace aquatique

Par Lucile il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

.....

.....

Par Patricia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, logement robinson au top.

Bon séjour, avons passé juste un week-end en juin. Acceuil sympathique et organisé. Logement prêt à notre arrivée, cottage Robinson, le quartier est très agréable, le plus beau du camping à mon avis. Malheureusement, il est situé juste a côté du camping voisin et de sa scène d'animation, il vous faut donc oublier les soirées calme, musique jusqu'à plus de minuit. Logement propre et fonctionnel, convient à nos attentes avec drap et serviettes. Bémol concernant les places de parking trop petites si vous avez une grande voiture, nous avons un monospace. En pleine saison, ça doit être compliqué. Nous avons voulu essayer la piscine à vagues mais pas de chance le mécanisme était en panne, le personnel était en attente de la pièce de rechange. Le restaurant est très bien, animateur gentil et discret, animations simples qui permettent de passer un bon moment de détente.

Par Mathilde il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Animateurs très sympathique. Mobil home très bien. L eau chaude on peut juste pour se doucher surtout avec un enfant.

Par Vic C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping avec toutes les nécessités d'un bon séjour ( piscine, plage, commerce, bon personnel, activités etc...)

Par Nadia il y a 10 mois

Par Pascale il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel un peu débordé, mobil home pas prêt ménage pas fait, 1 seule clé, pot à mégots devant entrée piscine jamais vidé pendant 1 semaine, peu de régulation des incivilités aux toboggans piscine (digital maître nageur : ils ne se rendent pas compte de leur bêtises !) Oui si l'on laisse faire, et nous avec 2 enfants max 6 ans qui ont peur en voyant les scènes et en entendant les vacanciers

Par Muriel il y a 10 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien très jolie camping bon vivant Mais petit bémol une certaine communauté venait gâché les s

Très bien très jolie camping bon vivant
Mais petit bémol une certaine communauté venait gâché les soirées ils ne respectaient pas les règles même dans la piscine les parasols ils les prennent tous etc sinon très bien

Par Nadir il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour , seul bémol proximité des bungalows les uns des autres , inconvénient que l'on n'avait pas connu dans les autres campings précédents lors de nos locations dans d'autres régions , ainsi que le véhicule impossible de garer sur l'emplacement !!!! par contre personnel très sympa , animateurs inclus ....

Par Michel il y a 10 mois

Sehr schöner Campingplatz

Überraschend gut, sehr sauber, nettes Personal gute Infrastruktur. Die ideale Temperatur zum duschen zu finden war schwierig, kam meistens entweder kalt oder heiss heraus. Essensqualität/Vielfalt waren mässig gut. Sehr empfehlenswerter Campingplatz den wir mit Sicherheit wieder buchen werden.

Par Tamara il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour petit bémol, piscine à vagues très glissante, beaucoup de gitans espagnol, pas très tranquille le soir

Par Harmonie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023