Mobil home

Location de bonne qualité personnel à l écoute, souriant très agréable

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Agréable séjour, Merci

Agréable séjour, Merci

Par Michele il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping bien situé calme la nuit propreté du mobihome pas très loin de la plage personnels professionnels très bonne accueil un petit bémol pour le snack nous sommes venus en septembre à 19h30 il n’y avait plus de pâte pour faire des pizzas soit disant ou ne voulait t’il pas trop travaillé très déçu ce soir là ,mais nous avons trouvé une pizzeria super à 5mn à pieds du camping très bon service pas très cher super accueil dommage pour le resto du camping mais nous sommes retourné plusieurs fois dans cette pizzeria, dans l’ensemble nous sommes satisfait de notre séjour

Par Sylvette il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

Très bonne expérience

Animateurs au top, très beau camping

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

T bien mais piscine problème de pièce donc non chauffée pendant notre séjour

T bien mais piscine problème de pièce donc non chauffée pendant notre séjour

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Une réservation effectuée fin Décembre 2021. L'emplacement du mobil home attribué n'etait pas au top en raison du peu de place pour garer le véhicule. Le revêtement du sol de la piscine est trop rugueux et l'accès au moyen bassin est difficile. Les marchés sont trop hautes. Nous garderons pas un bon souvenir de notre séjour dans ce camping.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping proche de la nature et de la mer

Camping proche de la nature et de la mer, propre, séjour agréable. La réceptionniste à notre arrivée très sympa.

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Par Anne il y a 1 an

Par Anne il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

J ai passer un excellent séjour camping familial sympa Les animations o top petit bémol dommage que la parti bar reste pas ouvert toute la journée qui ferme de 14h-16h

Par Cyrille il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Logement superbe, employés plus ou moins accueillants

Logement superbe mais un peu trop de vis à vis, partie restaurant un délice mais accueil pas toujours au mieux.

Par Alison il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Séjour agréable personnel agréable et hébergement bien même si certaines chambres de notre hébergement donnaient sur la déchetterie. Par contre camping un peu décevant pour un 4 étoiles piscine difficile de nager et le camping aurait bien besoin un coup de jeune

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Veel te luide animatie wat veel te lang doorgaat, meerdere vakantiegangers gesproken die dit vonden,

Veel te luide animatie wat veel te lang doorgaat, meerdere vakantiegangers gesproken die dit ook vonden, vervolgens gemeld bij de receptie maar er word niks mee gedaan? Animatie is prima tot een uur of 2130? Niet tot 2330/2400!! Mensen willen slapen? Voor de rest prima vermaakt! Zwembad is klein en de hutjes staan wel heel echt dicht op elkaar, sommige plekken staan 4 hutjes tegenover elkaar waardoor je niet echt een vakantie gevoel krijgt. Omdat de buren kunnen zien wat je aan het eten bent. Huisjes 1 t/m 30 zijn niet relaxt om te zitten, kies voor de optie dat je zelf kan bepalen waar je kan zitten en pak de huisjes vanaf 300 en meer!

Par Marco il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

très bon séjour sauf animations le soir trop forte , même sans vouloir y participer , on en profite pleinement dans le mobil home porte fermé .

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est super ! Nous avons passé un bon moment. Seul bémol la musique juste derrière notre bungalow robinson ( animation du camping concurrent de derrière) très très bruyant jusqu'à 23h30.

Par Candy il y a 1 an

très bon séjour