Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon séjour, le personnel est très agréable, le mobil home correspondait en tout point à l'annonce, p

Bon séjour, le personnel est très agréable, le mobil home correspondait en tout point à l'annonce, camping respectant les heures pour la nuit. Très sécurisant.

Par Matthieu il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très belle animation

Très belle animation

Par Cindy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Manque lave vaisselle,mobilhome, espace aquatique un peu petit, crottes de chiens autour du mobilhome

Par Flore il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping sandaya les vagues

Nous avons passé une très belle semaine de vacance au camping sandaya les vagues. Proche de la mer, nous avons également pus faire une activité canoë et jet ski.

Par Loic il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sympa, propre et belle ambiance. Le problème des transats à la piscine reste l

Camping sympa, propre et belle ambiance.
Le problème des transats à la piscine reste l

Par Géraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Een heerlijke vakantie gehad. Met een valse start door problemen met de accomodatie. Welke ter plekke wel opgelost zijn.

Par Wilbert il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Negatif: Piscine trop petite pour le nombre de personnes séjournant dans le camping les vagues, 1,2

Negatif:
Piscine trop petite pour le nombre de personnes séjournant dans le camping les vagues, 1,2 et 3.
Camping traversé par une route importante.
Plage fort éloignée du camping
Positif:
Bonne literie
Personnel aimable
Réponse rapide ( dans l?heure) pour résoudre un problème ( exemple: problème de serrurerie à la porte d?entrée du chalet résolu dans l?heure).

Par Agnès il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Il y a du pour et du contre

Negatif:
Camping traversé par une route importante.
Plage fort éloignée du camping
Positif:
Bonne literie
Personnel aimable

Par Agnès il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est plutôt bien, en revanche l'espace aquatique est sous dimensionné, le mobilhome vieillissant. Le restaurant sur réservation ne permet pas d'y aller sur un coup de tête. L'équipe est réactive.

Par Stéphane il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est agréable avec de belles animations, il est situé à proximité de ville sympathique ave

Le camping est agréable avec de belles animations, il est situé à proximité de villes sympathiques avec beaucoup d’activités dans le coin, le personnel est souriant et agréable , le stationnement est compliqué dans le camping nous avons pas pu accéder à notre stationnement nous avons attendu 3h pour savoir où nous pouvions stationner résultat à côté des sanitaires du camping ou notre véhicule a été rayé, les coins calmes sont vraiment agréable mais pas simple de décharger les valises avec la circulation dans le camping aux heures d’arrivées, les animateurs du club enfants son au top et très rassurant avec les enfants, la piscine un peu petite pour le nombre de vacancier, les douches l’eau est catastrophe soit très froide soit très chaude difficile de garder une température stable. Pour la restauration c’est convenable mais manque de choix au restaurant. Pour la barrière une ouverture par reconnaissance des plaques d’immatriculations serait plus agréables.les commerces du camping on y trouvent tout ce qu’il faut à des prix raisonnables, nous avons trouvé le mobil home est très jolie!

Par Alexis il y a 8 mois

Je le conseil

Je le conseil

Par Chloe il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

*PISCINE SANS ESPACE POUR SE POSER ET TROP DE MONDE ET DE BRUIT COMPARE A L AUTRE SANDAYA BLUE BAYOU
*AUCUN ACCES FACILE POUR PIETONS ET VELOS /OBLIGE DE GRIMPER LE TROTTOIR ET CONTOURNER LA BARRIERE OU IL Y A UNE GROSSE PIERRE QUI PEUT S AVERER DANGEREUSE EN CAS DE CHUTE
-AUCUN RESEAU TELEPHONIQUE ET ACCES INTERNET DONC INJOIGNABLE

Par Christelle il y a 8 mois

Espace piscine et bar un peu petit par rapport au nombre de personnes

Espace piscine et bar un peu petit par rapport au nombre de personnes

Par Nathalie il y a 8 mois

Camping sandaya

Espace aquatique au top pour de jeunes enfants. Dommage que le camping soit séparé par une route ouverte aux voitures

Par Johann il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Mobhilhome très propre et animateur dympa avec les vacanciers même si nous ne participons pas aux activités. Camping propre et silencieux dans l ensemble

Par Arnaud il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine trop petite par rapport au nb de résidents, Mobil home pas super propre... Personnel et services au top

Par Julie il y a 8 mois

Bon séjour