Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour avec une super piscine Château gonflable et mini golf sympa manque juste un peu d’entretien

Par Cynthia il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

la proximité avec la scène en pleine air du camping Montplaisir à un peu gaché notre séjour. Il faudrait mettre un mur anti-bruit afin d'atténuer la nuisance sonore.

Par Marie-Christine il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Propere camping Hier en daar wat werkpunten Enkel franstaligheid van het overgrote deel van het per

Propere camping
Hier en daar wat werkpunten

Enkel franstaligheid van het overgrote deel van het personeel

Par Gregory il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Chouette Camping familiale. Dommage que l’équipe d’animateurs cette année était vraiment nul. Espace aquatique petit. Mais dans l’ensemble ses un chouette camping, très bien géré « Merci Mathieu »

Par Nicolas il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très sympa, la piscine à vagues est un plus. Les gens étaient chaleureux! Nos enfants étaient trop petits pour profiter de l?animation.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le camping est propre agréable. Le cottage 4* assez grand et confortable. La piscine est petite pour le nombre de cottage mais assez bien pour les petits. Pas de réseau. Wifi payante. Nous avons payé environ 37? pour 2 appareils. Barbecue 46€ la semaine. Tout est hors de prix sans parler de la location qui nous a couté plus de 3000€. Nous sommes satisfaits dans l'ensemble.

Par Lilit il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bon séjour

Bon séjour! Mais, piscine trop petite, envies sucrées trop chère! Nettoyage mobile home à revoir. Accueil réception super. Directeur sympa et très professionnel ! Bravo à l'équipe d'animation! Bonne fin de saison à tous!

Par Nora il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Agréable sejour

Agréable sejour

Par Béatrice il y a 8 mois

Par Eric il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très propre avec une super ambiance. Piscine au top pour les enfants, adolescents et paren

Camping très propre avec une super ambiance.
Piscine au top pour les enfants, adolescents et parents.
Juste quelques parasols autour de la piscine se serait mieux car a la plage caraïbe c?est parfais
Sinon mon séjour était parfait

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très animé propre avec un personnel très sympathique.

Camping très animé propre avec un personnel très sympathique.

Par Amandine il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

problèmes de mobilhome à notre arrivée et manque de communication, équipe moins dynamique que l'an passée. Pour autant le camping est bien entretenu et le personnel toujours aimable (hors Maître Nageur en charge)

Par Elisa il y a 8 mois

Camping propre - logement vraiment sympas et situtation agréable

Camping propre - logement vraiment sympas et situtation agréable

Par Jerome il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping, personnel a l'écoute, équipe d'animation très dynamique, directeur très investi Petit bémol pour les PMR surtout a l'espace aquatique

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les horaires d'ouvertures en fin de soirée trop tôt. Pas de Musique vers le bar et la piscine dans la journée.

Par IACONO il y a 8 mois