Camping familial

Camping familial. Le personnel est sympathique et à l'écoute. Superbe belle plage à proximité et surveillée. L'espace aquatique est bien aménagé et adapté aux enfants. Je recommande.

Par Romy il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bien ! Juste la place devant le mobil home pas très bien agencée pour garer la voiture

Par Fanny il y a 7 mois

Par Audrey il y a 7 mois

Séjour agréable.

Séjour agréable.

Par Julien il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Tres bon accueil, souriant, disponible, locatif propre, camping nickel, animations top, restaurant et personnel top.

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Accueil très sympathique elles sont très souriante et arrangeante J avais dit que j arrivais tôt le

Accueil très sympathique elles sont très souriante et arrangeante
J avais dit que j arrivais tôt le matin les filles de la réception mon fait préparer un bungalow très vite
Le camping est très propre
A côté de la plage
Les animateurs se donne à fond pour faire le show et surtout pour nous faire plaisir

Par Marie-France il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super camping animation au top Un immense bravo à l'équipe d'animation hyper dynamique et hyper onge

Super camping animation au top Un immense bravo à l'équipe d'animation hyper dynamique et hyper investie vraiment j'ai rarement vu ça.

Par Angélique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, animations au top, camping calme, ombragé, confort total avec la Clim dans les mobilhome, idéal pour un séjour en famille

Par Valentine il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour aux vagues de Sandaya. L'accueil chaleureux, le mobil home avec une terrasse de LUX

Très bon séjour aux vagues de Sandaya. L'accueil chaleureux, le mobil home propre avec une terrasse de LUXE, et l'accès direct à une très jolie plage par un chemin nature sont très appréciables.

Par Guillaume il y a 8 mois

Une semaine géniale

On a passé une très bonne semaine. Les animateurs sont super. La température de la piscine au top ! Plein de petites choses à faire tout au long de la semaine. On regrette une chose c’est que ça soit déjà terminé

Par Cindy il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjours au top !!

Très bon séjours au top !!

Par Typhaine il y a 8 mois

Jamais déçue des vacances Sandaya

Nous avons passé un agréable séjour de 3 semaines au camping. Le mobil home était aussi confortable que nous l'avions souhaité. L'espace aquatique est top !! L'équipe d'animation enfants et adultes est génial.

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping. Ambiance familiale avec beaucoup d?animations organisées tout au long de la journ

Très bon camping.
Ambiance familiale avec beaucoup d?animations organisées tout au long de la journée

Par Stephan il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour, petit bémol pour la piscine qui pour nous est sous dimensionnée par rapport au nombres de personnes en pleine saison. Mais la plage étant toute proche ça permet une autre alternative.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping très agréable et calme le personnel est très sympathique et les animateurs au top nous y avons passé un bon séjour je recommande 😜👍

Par Hervé il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Super séjour Revoir le revêtement autour de la piscine, un petit coup de peinture également car celle ci part. Et les toilettes près de la piscine très salle.

Par Maeva il y a 8 mois