Camping Sandaya Les Vagues Vendres

De bonne vacances chez sandaya

Vacances sympa et camping idéalement situer a quelques minutes a pied de la mer et du marché de vendres

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trés bien. Staff adorable.

Trés bien. Staff adorable.

Par Marjorie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Tres bien

Tres bien

Par Stefania il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bon séjour

Nous ne sommes restés que 3 petits jours, mais nous avons apprécié ce petit séjour au mois d

Par Geraldine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Excellentes vacances, camping conforme aux attentes, du personnel très poli, une équipe d'animateurs au top!! et logement très propre.

Par Rudy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Je recommande

Ma 3ème saison chez sandaya et jamais déçu

Par Boris il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon séjour et joli camping mais l'espace aquatique est un peu petit pour la taille du camping. Le sol est antidérapant mais difficile d'y marcher pieds nus.

Par Sabrina il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Je recommande

Très bon camping pour des vacances avec des enfants.

Par Laurène il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très bon camping avec personnel tout confondu très agréable, souriant Prestation de qualité ( poscin

Très bon camping avec personnel tout confondu très agréable, souriant Prestation de qualité ( piscine bar boulangerie restaurant) je le recommande vivement

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons passé de très bonne vacances dans ce camping. La plage à proximité est vraiment un plus, les commerces aussi.

Par Audrey il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping au TOP

Vraiment top, l’accueil et les animations Merci et a l’année prochaine..!

Par Delphine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Séjour au top

Une 1e le camping pour moi et très très agréable découverte. Séjour top, personnel très sympathique, super animations, Club ado absolument génial avec beaucoup d'activités, camping très propre. La proximité de la plage est un gros plus. A refaire sans hésitation

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Aurelie il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Les moments passés ont étés excellents et on nous a toujours bien supportés dès le moindre du soucis Personnel heureux et accueillant. Très bonne ambiance dans l'animation enfant. Super animateurs A refaire

Par Joao M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Bon camping proche de tout un peu grand ,piscine pas assez grande pour les 3 parties du camping. Un très bon accueil personnel hyper sympa et très agréable.. pas de réseau obliger de prendre le wifi

Par Hervé il y a 8 mois

Excellent sejour

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas allés dans un camping, nous avons adoré notre séjour! Mention spéciale aux animateurs qui sont vraiment top. Nos enfants on était 2 fois au club et on adorés. Nous étions au mobil home 321, cottage 4p 2ch 🐚🐚🐚 avec clim, vraiment très bien agencé. Les (+) du séjour : Mobile home très bien agencé ( pour ce cottage la en tout cas) et très propre lors de notre arrivés avec une petite boîte de bienvenu avec du nécessaire de netoyage. Les personnes de l'accueil sont très gentilles et très souriante. Les animateurs vraiment bravo à vous, une mention spécial à Martin (alias crapeau) . Vous avez à disposition des clubs de golfs, des boules de pétanques, des raquettes de ping pong à l'accueil. Une boulangerie/snack collé au camping ainsi qu'un spar. Un accès direct à la plage à pied, comptez 10/15min, très bonnes animations. Les petits (-) de notre séjour: nous n'avons pas réussis à régler la température de l'eau, c'est dommage car nous avons fait couler plus d'eau que nécessaire, pour essayer d'avoir la bonne température à peine 1minute, donc douche très souvent froide ou brûlante. Le camping est diviser en 3vagues, il faut traverser la route pour rejoindre la vague 1, ou il y a les animations, la piscine, le snack.... Je conseil de prendre une nappe pour la table en bois sur la terrasse car pas pratique à nettoyer. Pour ce qui est de la piscine nous y sommes allés aux bonnes heures. Mais il faut avouer que le dernier jour, il y avait beaucoup de monde et on est vite tassé les un aux autres. Nous repartons avec le sourire. Très bon séjour chez Sandaya les vagues . Au plaisir de revenir ☺️.

Par Vanessa il y a 8 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Le cottage Robinson est très beau

Le cottage Robinson est très beau , agréablement surpris par sa taille ! Le seul bémol est qu'il est situé derrière la scène d'un autre camping alors si on souhaite rester à l'intérieur les vibrations sont importantes. La piscine génial , mes enfants et nous même avons adoré ! Manque peut être un petit coup de peinture mais rien de grave . La sécurité est présente et ça rassure . Nous avons mangé au restaurant et c'était super bon ! Je recommande. Le personnel du bar et les cocktails au top aussi ! Quand a l'animation... Superbe ! Ils aiment ce qu'ils font et ça se voit ! Adulte ou enfant on rigole tt le temps ! La plage est a 8min a pied . Nous avons pu faire beaucoup d'activités car le camping est super bien situé ( accrobranche, marché, jet ski...) Hors camping bien sûr . Pour résumer : le camping est très bien situé et tout est fait pour passer un agréable moment est faire la fête !

Par Delphine il y a 8 mois