Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre mais mobilhome vétuste et très mal situé (a l?ombre tout le séjour). Camping loin de

Camping propre mais mobilhome vétuste et très mal situé à l’ombre tout le séjour. Camping loin de tous commerces et des plages. Nous n’avons pas pu déjeuner ni dîner à l’extérieur au vu des conditions climatiques catastrophiques. Les tables et transats n’étaient pas du tout nettoyés lors de notre arrivée. Le tarif de 1300 euros est loin d’être justifié pour ce type de logement! Sachant que nous avons dû quitter les lieux précocement à cause de la météo… Le personnel est très agréable et à l’écoute.

Par Vanessa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées

Les 5 étoiles ne sont pas justifiées Modifier les horaires du city stade : l’ouverture à 10h est trop tard pour des vacanciers Modifier la fermeture de l’espace enfant : 20h30 c’est trop tôt pour profiter de longues soirées de vacance Le sable/terre aux alentours des entées des mobilhome est pas agréables L’emplacement 214 à la vue de tous et sans la moindre canisse ou panneau de bois pour un minimum d’intimité n’était pas acceptable pour un 5 étoiles La surveillance piscine était minime côté pataugeoire de ce fait des enfants sans la surveillance des parents venaient déranger les nôtres Les prix du snack pour des pizzas était trop élevé, 16€ des pizzas dont la pâte resemble a une pâte à flammenküche Les animations en journées étaient inexistante (jeux dans l’eau, château gonflable sur les piscines, danse du camping plusieurs foi par jours au bord de l’eau, animateur inexistant auprès des campeurs, …) Le bungalow était sans sécurité aux fenêtres, les employés du services techniques nous ont ramené une sécurité d’un autre bungalow mais seulement une sous prétexte que tous les bungalow ont ce problème donc sans mon attention au moindre détail mon enfant de 2 ans aurait pu tomber de la fenêtre!!! Dans un endroit aussi souvent exposé à la pluie une salle de restaurant ou autre pourrait être mis au service des familles pour y faire jeux de société, jeux collectif, ou animation de dernières minutes

Par Sophie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Frustration !

Emplacement correct, sanitaire propre lors du passage de l agent d entretien mais catastrophique après le passage des colonies de vacances qui ne respecte pas les lieux et/ou de certains campeurs qui ne connaissent pas l utilisation de la balayette WC ou du racloir après la douche. Animations à revoir en intégralité, la chef animation qui se met TOUJOURS en valeur et qui oublie son équipe, soirée très répétitive et pas top aucune animation la journée. Le personnel de l accueil accueillant, souriant et poli tout comme le personnel d entretien. Je n en pas dirais pas autant du personnel de l animation (pasun bonjour en 15 jours)

Par Stéphanie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très déçus par notre logement. Le reste globalement bien.

Rapport qualité prix vraiment mauvais. Les infrastructures sont top, mais le logement était du niveau d'un camping 3 étoiles.

Par Marjorie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très déçu par votre approche de l accessibilité WiFi pour un camping 5 étoiles

Très déçu par votre approche de l accessibilité WiFi pour un camping 5 étoiles

Par Baptiste il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

DECEVANT (couple avec 3 enfants )

Apres avoir sejourne dans plusieurs camping sandaya , l 'OREE DES BOIS nous a beaucoup déçu : d une part par l 'emplacement du bungalow : a cote du terrain du basket .Grosse nuisance sonore pour les bungalows de premier et deuxième ligne qui représentent un grand nombre de bungalow de ce camping .Proximité des bungalows entre eux cela (place du bungalow et de la voiture uniquement).Et enfin mauvaise qualité des animations nocturnes pour un 5 étoiles. Bungalow propre et fonctionnel .Espace aquatique tres bien avec eau chaude.UN 5 etoiles a la superette pour leur gentillesse : un mot gentil a tous ses clients : un exemple d accueil pour les commercants

Par Martine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Sejours tres mitigé personel gentil mais emplacement plein soleil pas d'ombre les gens pas civilisé plusieur douche avec du caca et piscine froide

Par Nelson il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Vraiment trop bruyant. Les bungalows étant les uns sur les autres c'est impossible d'avoir du calme et de l'intimité. De plus je je suis pas vraiment contente de la location la planche sous le canapé était mal mise et je suis passée à travers en m'asseyant sur le canapé. J'ai eu énormément mal au dos. De plus pas de auvent mais un parasol tenant grâce à une vis. Je pensais également que le bungalow serait bleu et il était gris. Je n'ai pas vu sur votre site que les images n'étaient pas contractuelles. Donc pas correct. Par contre l'équipe d'accueil et le camping est vraiment bien. D'où le 3 au lieu du 0. Personnellement j'ai été très déçue je ne reviendrai pas dans ce camping et je ne le conseillerai à personne.

Par Mélanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Séjour gâché

Séjour très mitigé dans votre camping L'Orée du Bois à La Palmyre. Camping très agréable, espace aquatique très sympa même si nous n'avons pas pu en profiter beaucoup à cause du temps, les équipes d'animations et de restauration souriantes et disponibles, sanitaires propres, épicerie où nous avons trouvé l'essentiel. Toutefois, un séjour gâché pas des voisins bien trop bruyants ! Il me semble que le règlement dit « nuisances sonores interdites à partir de 23h ». Or la 1ère nuit, j'ai pu m'endormir qu'à partir de 4h du matin. La 2ème journée a été pire !! Musique à fond toute la journée, impossible d'écouter notre propre musique avec l'enceinte sur la table pendant le dîner et cela a duré jusqu'à 1h30 du matin malgré les efforts de l'agent de sécurité. Parlons-en : 1 seul agent pour un camping complet... Inadmissible !! Surtout quand il doit gérer 2 incidents en même temps et à l'opposé l'un de l'autre. Épuisée, j'ai été me plaindre à la réception. Résultat : une simple discussion de courtoisie leur demandant de faire un peu moins de bruits malgré la dizaine de plaintes. Je trouve que la direction a pris cet évènement bien trop à la légère alors que nous ne sommes pas encore en pleine saison ! Comment va-t-elle gérer avec un camping plein pendant 2 mois ?? Nous avons vécu une expérience similaire l'an passé dans un autre camping et la réaction a été toute autre : la direction a réveillé les fêtards jugeant pas normal qu'ils puissent dormir le matin alors qu'ils nous ont empêchés de dormir et les a menacé de les virer du camping sans possibilité de remboursement. J'espère que la direction va prendre son rôle bien plus au sérieux en pensant SECURITE et BIEN-ETRE de TOUS vos FUTURS VACANCIERS !! En bref : weekend gâché bien loin de votre « expérience inoubliable et sans accrocs ».

Par Céline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Mobihome sale, séchoir inutilisable trop sale , problème d?évacuation douche et wc tout ça le premier jours. Le 2e jours nous avons été obligé de quitter le camping en urgence notre petit garçon a été très malade et aucune réactivité de la part de sandaya pour un geste commerciale ou un avoir. Nous avons perdu 2 nuits
Donc par conséquent les parents qui viennent avec les enfants soyez vigilants en cas de coup dur avec vos petits aucune compassion. A l?heure actuelle après une semaine nous attendons toujours un contact avec sandaya

Par Anita il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très jolie mais tapage excessif jusqu a 3h30 du matin le premier soir malgré passages reguliers de l agent sécu. Et départ précipité le dimanche a 10h alors que réservation c était prévu 14h........

Par Cedric il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

La localisation du mobil-home excentré en bord de route, alors que le camping est à 80 % vide n?a pas rendu notre séjour agréable, de plus les chenilles ne nous ont pas permis de profiter de la terrasse de même qu?une prolifération d?araignées dans l?habitat traités avec nos propres moyens, cela fait beaucoup pour une première expérience chez Sandaya.

Par Thierry il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping mais aucun emplacement stabilisé. Enlisement assuré si vous êtes en camping car.

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Trop ombragé

Trop ombragé

Par Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

MANQUE TOTAL DE CONNEXION WI-FI PENDANT 3 SEMAINES DE SÉJOUR ET CELA EST ABSOLUMENT INACCEPTABLE. SU

SURTOUT QUAND VOUS AVEZ PRIS 2 SEMAINE DE WI-FI FOIS 2 PORTABLES POUR 2 SEMAINES.VACANCES OUI MAIS CONTACT AVEC VOS PROCHES AUCUN NON !!! TRES DECUS
ANIMATIONS SPOTIVES DANS L

Par Wilfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

nous avions apprécies le sequoia parc autant dans ce camping nous ne reviendrons pas, connection wifi qui se coupe réguliérement , piscine froide voir trés froide

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022