Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Superbe camping, animations au top, hébergement est confort, bref de quoi passer un agréable séjour, aucune faussé notes pour nous, nous reviendrons avec grand plaisir 👍😉

Par Anthony il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par Mélanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Mélanie

Par Mélanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour camping bien situé pour des escapades touristiques.

Très bon séjour camping bien situé pour des escapades touristiques.

Par Jean C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Notre séjour a été très agréable avec notre groupe de 4 enfants

Notre séjour a été très agréable avec notre groupe de 4 enfants; Le Mobil Home 6 places était de bonne grandeur, bien agencé et très pratique. Les enfants ont pleinement profité de la pataugeoire et de l'aire de jeux. Si nous refaisons un camps nous reviendrons chez vous.

Par Pouponnière il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bon séjour, bon accueil. Camping est très propre

Très bon séjour, bon accueil. Le camping est très propre. Les pistes cyclables sont très proche et agréables

Par Céline il y a 11 mois

Très beau camping

Très beau camping

Par Florent il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Habitués des campings, celui là est sur le podium, excellent camping ! Espace baignade super, aniati

Habitués des campings, celui là est sur le podium, excellent camping ! Espace baignade super, animations adultes et enfants au top, équipe d'animateurs très sympa, directeur du camping au petits soins, camping très propre, très bien situé , restaurant très bon. Bref que du bon !

Par Roxanne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Séjour très agréable, seul regret un peu loin de la plage......

Séjour très agréable, seul regret un peu loin de la plage......

Par Blandine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Super camping personnel très sympa plein de bons conseils et services. Merci à Carine pour ses bons conseils de visites. Un enthousiasme très communicatif.

Par Agnès il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping propre, le personnel est à l?écoute des besoins, le SPA est parfait pour se détendre ??

Par Gladys il y a 11 mois

Séjour au top

Nous avons séjourné à 12 au camping l'orée du bois. Nous avions le logement idéal pour cette réunion familiale, deux mobil-home face à face avec terrasse commune. Seul point "négatif" du séjour : les mobil-home sont trop proches les uns des autres, nous avions vu sur la terrasse du voisin (d'où le 4 étoiles pour l'emplacement). L'espace aquatique est au top, bien surveillé et entretenu. L'herbe synthétique n'est toutefois pas une super idée pour les pieds en cas de soleil car ça brûle. Transats suffisants en nombre début juin - pas sûre que ce soit le cas en haute saison. Toboggan top. Pataugeoire parfaite. Eau bien chauffée. A titre personnel je rajouterai des parasols car l'ombre manque à certaines heures de la journée. Le restaurant est bon et raisonnable en terme de prix. Le personnel y est super agréable. L'espace jeux d'arcade est génial et proche du restaurant : les enfants peuvent s'y amuser pendant que les parents prennent un verre. Nous n'avons pas profité des animations mais il y en avait plusieurs bien que le séjour ait eu lieu début juin - en période plus creuse. L'épicerie est très bien - un peu chère mais la responsable est d'une gentillesse incroyable. Accueil du camping au top et plein de bons conseils. Démarches administratives faites en amont du séjour donc pas de temps perdu à l'arrivée. Barrière d'entrée du camping avec lecture de plaque - tellement pratique ! Nous n'avons pas testé l'espace Spa mais ça avait l'air très sympa. Le camping n'est pas tout proche de la mer par contre, nous avons dû prendre la voiture pour y aller avec nos enfants en bas âge. Autre raison du 4 étoiles pour l'emplacement. Merci pour votre accueil et à bientôt j'espère !

Par Emilie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons adoré notre séjour,tout était parfait. Le camping,le Mobil homme,la gentillesse et la météo.

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

PONT DE LA PENTECOTE

Nous avons passé un très bon séjour! Le camping est bien situé et bien aménagé (superette, restaurant, snack, SPA!) Les animations proposées sont de qualité : quiz familial, concert, danse, pilates, aquagym... Elles commencent dès 10H30 et se terminent vers 23 heures!
Nous félicitons donc les animateurs pour leur énergie, leur disponibilité, leur côté agréable et leurs compétences (les activités étaient très chouettes!) Les enfants étaient au coeur de ce camping!

Par Aline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023