Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bien accueilli. Personnel aimable et compétent comme d'habitude.A l'année prochaine

Par Jean -. il y a 7 mois

Par Jean -. il y a 7 mois

Tres bon camping

nous avons passé un très agréable séjour dans un camping très calme et très propre. nous avons profité d'un mobil home très propre et bien agencé. Accueil et personnel très sympathique. La piscine avec ses espaces de détente et très agréables.

Par Michel il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

très beau camping avec tous les services nécessaires bien équipes les animations aux top tous le personnel est aimable et serviable le parc aquatique très sécurises nous avons passes de bonnes vacances quelques remarques les mobilhomes sont très rapproches mais sans trop de vis a vis a mon avis il manque une piscine couverte pour une arrière saison maussade je ne regrette pas avoir séjourne dans votre camping

Par Corinne il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bon accueil personnel à l'écoute et très professionnel propreté du camping

Bon accueil personnel à l'écoute et très professionnel propreté du camping

Par Caroline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Séjour en septembre, parfait

Séjour en septembre, parfait pour passer un moment de détente au calme, avec une animation au top. Équipe des leffes

Par Sebastien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Nous avons été surpris par la tenue du camping qui est très propres même le local containers. Toutes les équipes de la direction jusqu au femme de ménage , accueil , le technique, l animation et le service restauration. Le seul point noir se situe au niveau des mobil home prenium. En effet la bâche qui protège la terrasse est trop petite et ne nous abrite pas lorsqu il pleut et que l on veut manger dehors. En suite les bains de soleil ainsi que les fauteuils ne sont pas du tout adapté pour se reposer ou bronzer? trop dur et inconfortable? .

Par Patrick il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Camping très bien entretenu, superbe espace aquatique, ménage de la location très correct.

Par Nathalie il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bel endroit, bien organisé, belle disponibilité à l’accueil, animations sans temps mort, restaurant et bar tout à fait satisfaisants, épicerie plus que complète et accueillante.

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

1er séjour avec sandaya. Très beau camping. Belles installations

1er séjour avec sandaya. Très beau camping. Belles installations

Par Corinne il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Magnifique séjour dans ce camping Personnel très agréable et très compétent.. Nous avons adoré

Par Anita il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bon séjour camping bien situé géographiquement, piscine très agréable

Bon séjour camping bien situé géographiquement, piscine très agréable

Par Pierrick il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

beau camping avec un bel espace aquatique .notre emplacement très correct mais on a trouvé que beaucoup d'autres étaient un peu trop près les uns des autres .bonne restauration ,personnels sympathiques.

Par Marlene il y a 7 mois

Parfait, nous reviendrons

Personnel aimable, bonnes animations, sanitaires très propres , emplacements spacieux.

Par Patrick il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

L'orée du Bois

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très beau camping bien entretenu.

Par Fabrice il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très bonne expérience au camping L’Orée du Bois, camping très agréable avec tout sur place! Mention spéciale à Karine la responsable animation qui nous a fait passer de belles soirées et qui nous a bien aider à découvrir la région. Nous reviendrons avec grand plaisir

Par william.del il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Juste parfais

Juste parfais

Par Stéphane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping 5 étoiles

Nous avons été accueilli par Mathis à l?accueil qui s?est montré très gentil et accueillant à notre arrivé. Serviable qui nous a permis d?avoir notre mobile home rapidement. Merci à lui pour ça !
Les autres personnes que nous avons eu à l?accueil le temps de notre séjour se sont montrer tout aussi gentil et serviable, au top !

Camping 5 étoiles avec un petit parc aquatique assez sympa, mais rapide à faire. Un toboggan en serpentin plutôt fun, en revanche celui qui est droit et rapide est dangereux au niveau de la deuxième bosse qui fait décoller, dommage car c?est fun.

Nous n?avons pas vraiment fait les animations du camping, nous n?avons pas vraiment d?avis à donner dessus, nous préférions sortir hors du camping le soir notamment pour découvrir la région.
Et quand on voulait voir ce qu?il y avait le soir en septembre, il y avait rien par moment (à part une diffusion d?un concert, dommage).
Manque d?animation à la piscine, pourquoi pas faire de water-polo ou volley-piscine ?

Le soir, ça manque vraiment d?éclairage dans le camping. Pourquoi pas les éteindre 15 minutes après la fin des animations pour laisser les gens rentrer dans son locatif ?

Il manquerait une petite navette qui ferait des aller retour pour les campings, pour aller à la plage car celle ci est vraiment loin à pied mais à 5 minutes en voiture.

Nous avons eu à faire à quelqu?un de la maintenance, pour un problème de gaz dans le mobile home, ce monsieur a été très gentil et serviable. Au top !
Le serveur Antoine au bar, est également très gentil.

Concernant l?extérieur du camping, je n?ai pas trouver grand chose à faire à proximité. Luna Park le soir en saison est à 15-20 minutes à pied. A 10 minutes en voiture le zoo de La Palmyre

Par Julien il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Magnifique camping

Nous sommes partis 3 jours en septembre, il y avait toujours des animations. Un très beau camping, et un personnel très accueillant et agréable. Le complexe aquatique est magnifique. Je recommande sans problème ce camping Sandaya

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023