Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour agréable malgré le temps et les déboires que nous avons eu dans le mobil home heureusement le dépannage est très rapide ce qui nous a permis avec un geste de la direction de prolonger le séjour et profiter d une belle semaine

Par Claudine il y a 7 heures
Expérience prouvée le 27/09/2024

Déçue du week end

Je suis un peu déçue de mon séjour au camping je m’attendais à mieux surtout que c’était notre première fois. Nous sommes venus pour pouvoir profiter de la piscine avec les enfants et visiter le mont saint Michel. Le personnel est très accueillant. Secteur très calme. Les enfants ont profité du toboggan et de la piscine, ainsi que le château gonflable. La piscine chauffée intérieure était froide. Le sauna était agréable même si il n’y avait pas de raclette pour retirer l’eau qui stagnait au sol. Les vestiaires de la piscine n’étaient pas propres. Niveau propreté dans le logement : traces de nourriture sur les couverts, moisissure dans la cabine de douche et le lavabo, cheveux .. C’est un camping sympa mais l’hygiène n’est pas au rendez-vous. Je reviendrai dans un camping Sandaya mais pas celui ci .

Par Laurena il y a 11 heures

Déçus

Si nous avons passé un agréable séjour dans notre location premium, nous restons sur le côté négatif apporté par l'état déplorable des routes du camping et l'espace aquatique pour adultes qui se résumait principalement à une piscine intérieure peu profonde.

Par Pierre il y a 11 heures
Expérience prouvée le 27/09/2024

Hébergement de qualité

Cela fait plusieurs années que nous partons avec Sandaya, nous n’avons jamais été déçus : la qualité des hébergements, les différents services proposés, les bassins aquatiques….

Par Nathalie il y a 12 heures

tres agréable tres bon acceuil ,logement bien équipé resyaurant super

tres agréable tres bon acceuil ,logement bien équipé resyaurant super

Par Andre J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Des vacances inoubliables, un très joli camping propre arboré, une belle piscine et un personnel très agréable et sympa, mention spéciale pour jean et Matthieu. Nous reviendrons

Par Gilles il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

il manquait un petit folder avec des infos ,docteur, marché et infos sur les commerce et éventuellement événement et chose a voir.
Le temps n

Par Serge il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très propre, mobil-home baby très bien et propre. Je recommande le camping mont saint Michel.

Par Elodie il y a 4 jours
Expérience prouvée le 23/09/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

De camping gaf een beetje een uitgeleefde indruk. De accomodatie die we huurden was niet echt netjes. (stofnetten en dergelijke...) Haardroger stuk, ijskast moeilijk te regelen enz.
De staat van de toegangsweg was meer geschikt voor een terreinwagen...
Het personeel was wel vriendelijk en behulpzaam.
Wat betreft de animatie, daar was weinig van te merken, misschien omdat het seizoen ten einde liep.
Naar Sandaya normen was dit echt wel de minst aantrekkelijke camping waar we al verbleven.

Par Dirk il y a 5 jours

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable Tout le personnel sympa et souriant Aussi bien l accueil que l Accueil chaleureux

Camping agréable Tout le personnel sympa et souriant Aussi bien l accueil que le restaurant..que les maîtres nageurs que les animateurs que le personnel d entretien Camping propre.mobile Home également Je recommande ce camping calme Accueil chaleureux

Par Joseph il y a 5 jours

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping eloigee de tout tobogang trop petit pour un 4 etoiles sinon mobil homme parfait

Par Martine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien, le calme du soir nous avons bien apprécié. Et la propreté du camping. Et le personnel trè

Très bien situé ,le calme du soir nous avons bien apprécié. Et la propreté du camping,Le personnel très agréable.

Par Joëlle il y a 1 semaine

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

De camping zag er niet uit, de weg vol met gaten en de buitenzijde zag eruit alsof het een achterstandswijk is.

Par Joyce il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/09/2024

Prima verblijf

Prima verblijf

Par Albertinus il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/09/2024

Vacances chez Sandaya

Camping très calme au mois de septembre , manque d’animation, si non personnel très accueillant

Par Patricia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/09/2024

Déçu pour un 4 étoiles

Problème de literie dans les chambres des enfants, 1 seul sommier en état sur 4. Vaisselle sale, aucun état des lieux à l

Par Raynald il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Décevant pour un camping de cette gamme , draps qui sentent le chien mouillé ,pas d?alèse sur tout les lits, eau des douches qui passe du froids au chaud ? piscine froide etc ?

Par Lola il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/09/2024