Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Heerlijk genoten! Nette camping/vakantiepark. Mooie schone accommodatie.

Heerlijk genoten! Nette camping/vakantiepark. Mooie schone accommodatie.

Par Johannes il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Camping agréable

Agréable séjour mobilhome top Piscine un peu petite. Les personnes du restaurant au top ! Les personnes à l’accueil au top également. L’equipe animation avis un peu mitigé

Par Emilie il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très beau camping, propre et à taille humaine. Le calme réside ce lieu une fois la nuit tombée. Plus

Très beau camping, propre et à taille humaine. Le calme réside ce lieu une fois la nuit tombée. Rapport qualité prix excellent. Le mobilier est moderne. Plusieurs lieux à découvrir aux alentours du camping surtout le Mont Saint Michel à 30 min en voiture du camping. Seule bémol la literie qui n’est pas confortable mais dans l’ensemble tout s’est très bien passé, le personnel est accueillant et sont disponibles. Je recommande vraiment surtout pour les enfants.

Par Nafaouia MOUSTADIRANI il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Le camping est bien entretenu, les services proposés sont très bien. Structure gonflable, piscine, restaurant, jeux pour enfants.l'accueil c'est bien passé, les explications étaient précises. Le gros bémol est la propreté du mobile home. Le sol ainsi que les recoins et protège oreiller couvert de poils de chien, la plaque de cuisson du mobile très sale, le frigo calé avec un morceau de carton de pizza, les tiroirs et porte couvert de la cuisine plein de poussières et sale. Bref un gros point est à faire avec le service de ménage. À notre arrivée la chambre double était très humide au sol du à une infiltration par les spots du plafond. Le service technique est intervenu très rapidement afin de boucher la fuite et épongé.

Par Guillaume il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2024

De belles vacances

De belles vacances

Par Equipe C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

En tout cas le séjour magnifique. Mais par contre aux niveaux des activités faire les activités le matin c'est vraiment à revoir parce que qui dis vacances qui dis repos le matin les activités doivent commencer par contre les après midi si possible.

Par Julienne il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très agréable! Mobil home 4 coquillages très bien placé et fonctionnel, comme nous les aimon

Camping très agréable et à taille humaine. Mobil home 4 coquillages très bien placé et fonctionnel, comme nous les aimons chez Sandaya!

Par Johanna il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Agréable séjour

Agréable séjour

Par Christelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Dans la globalité accueil super. Équipement hébergement au top . Piscine correct pour petit séjour . Equipe restauration a revoir très lent une commande pour cocktail arrive 20 30 min plus tard obligé d

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping calme et sympathique

Camping calme et sympathique

Par Sarah il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Le bungalow à notre n'était pas propre, le camping qui ferme ses portes le soir au point de garer sa

Le bungalow à notre arrivée n'était pas propre, le camping qui ferme ses portes le soir au point de garer sa voiture dehors et de rentrer à pied n'est pas cool du tout.

Par Kévin il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Personnel agréable un petit regret trop de cottage pas assez de tente et énormément de enfants étrangers mal polie mais enfants ce sont fait beaucoup insulter

Par Jerome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024