Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Pas à l'aise dans le mobilhome

Il y avait plein de trucs qui ne me plaisaient pas dans le mobilhome, notament les petits cafards de jardin: il y en avait plein; pas de four, à la place, une plancha. Quand il pleut malgré la bâche qui couvre la terrasse les chaussures, tapis, le linge sur le tancarville étaient à moitié mouillés car l'eau s'échappe entre le toit et la bâche, le restaurant du camping pas terrible....je n'étais pas à l'aise du tout contrairement au autres campings sandaya que j'ai pu faire

Par Tatiana il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Heerlijke camping, genoeg te doen voor de kinderen en toch heerst er op de camping rust.

Leuke, niet al te grote camping.
Vriendelijke en behulpzaam personeel.
Er wordt voldoende georganiseerd voor jong en oud.
Zwembad is overzichtelijk en leuk ingedeeld.

Par Jos il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un bon accueil, un logement agréable mais gros problème avec la température de l

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping calme et propre. Très agréable et proche du Mont St Michel.

Camping calme et propre. Très agréable et proche du Mont St Michel.

Par Virginie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/08/2024

Très bon camping

Très bon camping

Par Romain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping trop bruyant et la literie n’était pas confortable.Club enfants avec les parents donc Pas

Camping trop bruyant et la literie n?était pas confortable.
Club enfants avec les parents donc Pas de possibilité de laisser les enfants pour faire des activités sans les enfants.

Par Jessica il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

check in et check out faciles ; accueil agréable ; camping calme et convivial. piscine bien adaptee pour les enfants ..Mobilhome avec grande terrasse spacieuse . Bonne literie mais tres grand lit pour une petite chambre dans laquelle nous avions du mal à nous déplacer . allez y , c'est un camping sympa !

Par Jacques il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très bien situé activité pour petits et grands super. Nous avons passer un excellent séjour.

Par Alexandra il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Onze campeerplek helemaal vooraan naast de receptie was erg onrustig al het verkeer komt heen en te

Onze campeerplek helemaal vooraan naast
de receptie was erg onrustig al het verkeer komt heen en terug langs de caravan. Daarbij hadden wij aan achterzijde parkerrterein, afvalcontainers en een basebalveld.

Par Marieke il y a 1 mois

Onze campeerplek viel tegen

Onze campeerplek helemaal vooraan naast

Par Marieke il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Cadre agréable, cottage bien pensé, litter, équipe rien à redire, souriant, à l'ecoute et discretion

Cadre agréable, cottage bien pensé, literie confortable, équipe rien à redire, souriant, à l'ecoute et discretion

Par Christelle il y a 1 mois

Parfai

Parfai

Par Victor il y a 1 mois

Amabilité, gentillesse, accueillant.

Tout le personnel agréable. Que ce soit à l accueil, au bar, les dames et hommes: ménages, entretiens. Super animateurs, gentils, agréable. Et ainsi que les vacanciers, très surprise de la gentillesse et la politesse de tout le monde

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Accueil, service, prestation et équipe au top Animateurs sympathique et avenant. Petit plus pour Florian pour son animation aquagym qui était au top

Par Emilie il y a 1 mois

Séjour Sandaya Mont Saint Michel

Camping agréable et calme. Manque d'animations et de services

Par Loïc il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024