Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous sommes hyper satisfait de notre séjour. L'emplacement, les équipes et les infrastructures sont au top.

Par Yann il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Voir l?avis que j?ai laissé sur Google. Pour résumer, je pense que vous préférez avoir des mobilehom

Voir l?avis que j?ai laissé sur Google.
Pour résumer, je pense que vous préférez avoir des mobilehomes loués à la semaine, une fortune plutôt que des tentes ou caravanes de passage !
Emplacement, extrêmement cher, sans électricité, sanitaire, sans lavabo, pour se laver, les mains, emplacement, sans ombre, sourire ironique au niveau de l?accueil, aucune possibilité d?arrangement, nous avons dû attendre à l?extérieur du camping alors qu?il n?y avait aucune place pour les voitures circulant??
Nous ne reviendrons pas !

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Situation parfaite. Le camping est très bien entretenu avec des équipements adaptés à nos enfants !

Situation parfaite.
Le camping est très bien entretenu avec des équipements adaptés à nos enfants !
Le personnel très accueillant et serviable.
Bémol est le mobile home avec trop de vis à vis

Par Julie il y a 1 mois

Expérience mitigée

Notre emplacement était juste en face du bar/restaurant et de la piscine, même si nous n'avons pas payé pour choisir notre emplacement, un peu de bon sens avec des enfants en bas âge pour nous loger plus au calme. De même, notre emplacement N°111 ne possédait pas de quoi garer notre véhicule (alors que j'avais bien précisé que je possédait un véhicule et il fallait de quoi la garer). Donc obligé de me station à côté de l'emplacement voisin. Côté animation, pas grand chose, pas de concert, pas de locaux pour vendre leur produit. De même je trouve que le camping manque de végétation/verdure pour avoir un cadre plus agréable.

Par Hugues il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par Christelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour agréable, emplacement du camping optimal. Par rapport aux confrères, quelques équipements sont améliorer et/ou à entretenir (Allées, plages des piscines, bar et reaturant, pavés numériques barrières, espaces poubelles...)

Par Jean-Yves il y a 1 mois

Cottage super

Cottage super

Par Gilles il y a 1 mois

Agréable camping, manque d’animation

Au cœur de la nature, au milieu des champs. Camping agréable et bien entretenu mais il manque un peu d’animation la journée et le soir. Nous avons aussi été très déçus par le manque de professionnalisme du personnel du restaurant/snack bar

Par Laura il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Locatie van chalet was slecht We hadden extra handdoeken bijgeboekt, kregen we niet. Douche was nie

Locatie van chalet was slecht
We hadden extra handdoeken bijgeboekt, kregen we niet.
Douche was niet op een normale temperatuur te krijgen

Par Denise il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous avons apprécié notre séjour au sein de votre camping, une première avec nos enfants. C'est calme, joyeux et l'espace piscine/toboggans était parfait, ainsi que l'aire de jeux. Nous aurions mis une meilleure note si le ménage du cottage avait été fait plus sérieusement. Il y avait beaucoup de poussière, des traces sur les assiettes, des restes de gâteaux apéritifs sous le canapé... Nous avions trois jeunes enfants, dont un asthmatique.

Par Minazara il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un très bon camping . L accueil sympathique et chaleureux .Le camping très propre

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Séjour du 3 août au 10 août

Super séjour en Normandie, ce camping est à 30 minutes du Mont Saint Michel. Visite des villes proches grandville (piscine eau de mer sur la plage), Jullouville.. Découverte de la ferme Cara-Meuh pour les enfants... Nous avons énormément visité les alentours et la Bretagne à 1h St Malo. Le soir baignade piscine à 28 degré et barbecue plancha. L'équipe du camping est chaleureuse et réactive.

Par Maeva il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Petit camping agréable

Petit camping agréable. Le personnel est sympathique. La piscine est assez petite mais propre et plutôt bien équipée. Les animations sont moyennes dans l’ensemble et manquent d’ambiance.

Par Linda il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Bien mais !!

Bon emplacement du camping entre mont-Saint-Michel et plage du débarquement. Pour l’emplacement dans le camping par contre on était situé à côté des sanitaires juste une parois en bois entre l’emplacement et les toilettes, quasiment pas d’animation le soir

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Séjour très agréable

Très bon séjour et accueil. Animations au top.

Par Jean F. il y a 1 mois

Sympa dans l'ensemble

Sympa dans l'ensemble

Par Aurelie il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Location médiocre dans un état limite; peu de matériel de cuisine.

Location médiocre dans un état limite; peu de matériel de cuisine.

Par Jean P. il y a 1 mois

Bon séjour, personnel agreable et des activites ppur tous les goûts

Bon séjour, personnel agreable et des activites ppur tous les goûts

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très beau camping, très bien arboré et fleuri. Le personnel est très accueillant et réactif. Séjour

Très beau camping, très bien arboré et fleuri.
Le personnel est très accueillant et réactif.
Séjour reposant , camping calme.

Par Aurelie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024