Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très agréable, clame et propre. Bien équipé. Personnel au top!

Camping très agréable, clame et propre. Bien équipé. Personnel au top!

Par Adrien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Top! Je conseille ce camping 1000 fois. Camping familial, calme Av Ça change des campings à usine.

Top! Je conseille ce camping 1000 fois. Camping familial, calme avec des animateurs au top du top. Bravo, Ça change des campings à usine.

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Petit camping agréable

Un grand merci pour le personnel technique très serviable. Camping petit et agréable qui a une belle vue sur le mont Saint Michel mais nécessite d'avoir un véhicule pour circuler.

Par Magali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Tout était parfait Autant pour l accueil, le personnel d animation au top Merci pour ce séjour agr

Tout était parfait
Autant pour l accueil, le personnel d animation au top
Le camping aurait besoin de quelques travaux surtout pour les accès aux locations

Par Véronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Non merci

Non merci

Par Julien E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping trouvé la veille. Très bon séjour. Nous avions pris un emplacement premium et nous n

Camping trouvé la veille.
Très bon séjour. Nous avions pris un emplacement premium et nous n

Par Justine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/08/2024

Trop cher. 77, 70? pour 4 personnes et camping car, soit 27 ? de plus qu

Trop cher. 77, 70? pour 4 personnes et camping car, soit 27 ? de plus qu

Par Emmanuel il y a 1 mois

Impeccable

Le camping est bien et bien situé

Par Emilie il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Prima kleinschalige camping. Sommige punten verdienen nog wel wat aandacht. Zoals de accommodatie. Wij hadden een 6 persoons stacaravan waar heel veel op aan te merken was. Hij stond voelbaar scheef, hierdor sloot de deur niet goed af, ramen bleven niet open en de deuren en koelkastdeur viel continu dicht. Dit is heel storend. We misten veel bestel, borden e.d. De horren sloten niet goed. Van al dit een melding gemaakt. Er zou iemand langs komen, maar na 2 uur kregen we een sms dat was opgelost. Alleen wij hebben niemand! Gezien en de problemen waren er nog steeds. Ook het gebrekkige Engels wat sommige personeelsleden praten is storend.

Par Linda il y a 1 mois

Bien reçu

Bien reçu

Par Tony il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Accueil au top, employés souriant, dynamique, réactif et très gentils ! En revanche nous avons payé 1100 euros pour une semaine et nous avons eu la mauvaise surprise de réceptionner un bungalow sale, les murs étaient tachés les rideaux tissus remplis de tâches noirs, les bouches d'aération étaient remplis de gras et de moisissures et pour couronner le tout les stores des chambres et de la cuisine étaient moisi !!!! Pas top pour un 4etoiles !

Par Agnès il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Beau séjour manque un peu d'activités au sein du camping et les tarifs de location de vélos sont élevés

Par Bruno il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping à taille humaine. Animations adaptées

Parfait. Camping à taille humaine. Animations adaptées qui correspondaient à nos attentes et respectaient la tranquillité des vacanciers. Mobil-home confortable. Équipements bien entretenus

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

petit camping familal

petit camping familal

Par Lucie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Un accueil sympathique, une bonne équipe, souriante, disponible, le logement propre et fonctionnel. Cadre agréable avec des structures pour les enfants. Un restaurant sympa et abordable.

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024