Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Bon séjour, accueil et personnel d'animation au top. Mobilhome spatieux . Parc aquatique agréable .

Par Karine il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

We stayed two weeks at St. Mont Michel camping in a bungalow. We were two adults and no children. It is a small and and quiet site. The staff is friendly and speaks English.
The bungalow was perfect for two adults, but I wish that the cutlery, pots, and pans were more up-to-date.
I do recommend this camping site to others who wish a nice quiet holiday.

Par Thomas il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien accueilli mes seul problème quand on demande d allez voir les voisins du mobilome derrière qui laissent leur lumière extérieur allumée toute la nuit de dehors nous dans la chambre impossible de dormir même tentures fermée et demander à l acceuil et rien fait pendant les 6 jours qui nous rester

Par Patrick il y a 1 mois

Je passe une agréable se jour

Je passe une agréable se jour

Par Manalarisoa M. il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Ce camping ne mérite pas 4 étoile 1) accueilles et personnelle a former il faut leur greffer un sou

Ce camping ne mérite pas 4 étoile
1) accueilles et personnelle a former il faut leur greffer un sourires pas du tout sympas
2) l

Par Guy il y a 1 mois

Mobilhome très bien

Mobilhome très bien

Par Martine il y a 1 mois

première fois

Pour une première fois dans un Sandaya, j'ai bien aimé. A voir les prochaines fois pour donner un avis plus sûr.

Par Yannick il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Pour une première fois dans un de vos campings, nous sommes très contents de notre séjour. Les enfants ont bien profité de la piscine.

Pour une première fois dans un de vos campings, nous sommes très contents de notre séjour. Sachant qu'on était avec les enfants à bas âge, il manquerait éventuellement des couverts adaptés au petits enfants.

Par Tomislav il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

camping à l ambiance très familiale et internationale...les enfants de 15 à 6 ans s'y sont sentis bien .....le concept d'accueil libre des activités pour les enfants est " chouette"..il permet aux enfants de ne pas se sentir enfermés dans une activité et cela les incite à y participer...." chouette pour les parents aussi...resto sympa...piscine aussi....reste à équiper la laverie de plusieurs sèche linge étant donné le climat humide de la normande...

Par Christian D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Hele mooie caravan. Mooie camping. Het zwembad viel tegen en de mensen die er werken waren niet heel vriendelijk. Het wisselen van de handdoeken was lastig. Er was een wasmachine en droger.

Par Wendy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Fijne kleinschalige camping. Wat minpunten: - badmeesters van het zwembad waren de eerste dagen niet

Fijne kleinschalige camping. Wat minpunten:
- badmeesters van het zwembad waren de eerste dagen niet professioneel, zaten op telefoon te kijken en niet naar het water. Dit werd later in de week veel beter.
- kleine plaatsen, we hadden nauwelijks ruimte om het huisje heen
- bij elke douche in het huisje storingen aan de geiser (error EC op het scherm en koud water). Techneut kon het niet oplossen

Verder behulpzame medewerkers, lekker restaurant (steenoverpizza!), goede (betaalde) wifi, fijne ligging nabij het duingebied

Par Rutger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Pratique et calme

Camping de taille moyenne proche du Mont St Michel. Le restaurant est sympa avec vue sur la piscine.

Par Laurent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

superbe accueil du personnel de réception que je félicite . Emplacement correct à part l'accès aux emplacement sur des voies non goudronnées et ou la poussière est désagréable lorsque vous y séjournez quand les véhicules circulent .

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Bon séjour

Bon séjour

Par Stéphanie il y a 1 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Bon séjour Mobil home très correct et bien équipé Belle terrasse Tranquillité assurée

Par Philippe il y a 1 mois

Un camping à découvrir

Camping proche d'une plage à la vue imprenable(Baie du Mont Saint Michel).. Très bon accueil et personnel au top (à tous les niveaux). Je reviendrai avec bonheur !!!

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024