Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Bonne expérience, bon équipement du mobil home et camping sécurisant pour les enfants

Par Jerome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Le personnel est très agréable mais néanmoins un voisin un peux brillant et sans gêne et un kit bébé arrivé un peux tardivement .mais cela n'a en aucun cas gâché notre séjour

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très belle découverte ce camping est super! Mobil-home neuf et très propre à l'arrivée, les draps et serviettes inclus sont un plus ! Les piscines, animations et animateurs sont au top nous avons tous passé de supers vacances là-bas nous reviendrons c'est sur ! 😊

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Sandaye mont st michel

C'est pas le meilleur des Sandaya. Peu d'animation le soir et peu d'ambiance malgré un personnel sympathique. Déçu par l'espace aquatique. Sanitaire privé sur emplacement top, propre un vrai plus. Les marches des sanitaires privés sont glissantes sous la pluie attention aux chutes! Personnel du restautant sympathique, burger et moules top, les pizzas sont trop sèches.

Par Chrystelle il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

We hebben genoten van ons verblijf! Stacaravan en camping waren netjes in orde! De kleine speeltuin met luchtkussen is leuk voor kinderen onder de 12 jaar. Voor de kinderen daar net boven is er een kleine game hal en een voetbal/ basketbalveldje. Onze kinderen hebben erg genoten van het zwembad met de glijbanen. Ook zijn er voldoende stoelen en ligbedjes beschikbaar. Ook goed toezicht door 2 badmeesters. Bij de receptie werd goed Engels gesproken wat prettig was Wat jammer was is dat de welkomsavond volledig Franstalig is ook de powerpont presentatie. Lijkt ons kleine moeite om iig in de PowerPoint ook 2 talig informatie te geven. Alle animatie op de camping is alleen voor Franstaligen. Wij hadden een caravan vlakbij de feesttent (midden op het park) waar bijna elke avond tot 23.00 uur muziek werd gedraaid en onze kinderen pas daarna konden slapen. Het restaurant op het park vinden wij geen aanrader.

Par Marijke il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable, nous avons profité de la piscine qu?une seule fois car fermeture à 19:30. Point re

Camping agréable, nous avons profité de la piscine qu’une seule fois car fermeture à 19:30. Point restaurant très bien!

Par Carole il y a 1 mois

Camping calme propre et agréable équipe disponible mobil home de qualité

Par Lionel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Prestations de qualité

Très bon séjour, camping très bien situé, à la fois au calme en bord de baie en campagne et proche des villes, des commerces. Personnel agréable et à l’écoute. Mobil home bien équipé.

Par Noémie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bon séjour. Seul point négatif les chambres du mobile-home (7places) sont vraiment très petite

Très bon séjour pour un week-end. Seul point négatif les chambres du mobile-home (7places) sont vraiment très petite? Piscine très froide pour un enfant de 2 ans. Hormis cela le camping est très bien et très propre. Les jeux sont vraiment un plus et adaptée au bas âge.

Par Nathanaelle il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Séjour très agréable & Equipe d animations au top ! Durant notre séjour nous avons pu goûter au plaisir de la piscine, toboggan, tournois basket & football, pétanque ! Plusieurs sites historique à proximité comme le mont saint Michel, d day expérience, obahama beach, Utah beach, jardins des fleurs etc... 2 Petits points - : l espace de jeux billard, babyfoot est à revoir car ils sont tous abimés et cette espace est un endroit pour renforcer des liens entre parents et enfants ! Mettre un distributeur de monnaie ou de jetons et une machine à café automatique serait un + surtout quand le restaurant est fermé !

Par Piedagnel il y a 2 mois

Camping très propre

Camping très propre

Par Stéphane il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous avons passé une superbe semaine de vacances. Que de bons moments avec nos petits enfants. Tout le personnel, soit l'accueil, la maintenance, le staff d'animation sont formidables. Le Mobil home que nous avons occupé était spacieux et propre à notre arrivée. Nous reviendrons avec plaisir.

Par Gabriele il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

les mobil home bien petit bemol ,l'accueil très limiter de la part du personnel a l'accueil qui ce limite au minimum pas d'info sur la région ni sur les animation proposer par le camping sinon restauration très bien cuisine ainsi que l'accueil

Par David il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024