Avis Camping Sandaya Mont-Saint-Michel du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Mont-Saint-Michel.

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping accueillant, propre, tente coco parfaitement équipée, j'ai rarement eu autant d ustensiles de cuisine d'as une location !

Par Sonia il y a 2 mois

Reposant

Reposant

Par Alexandra il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très généreux sur les étoiles attribuées

Je trouve que pour un 4* c?est bien payé car je suis allé dans des 2* avec les mêmes prestations, le camping manquait d?activité, de vie. Le terrain multisport est trop prêt de la route, on ne peut pas laisser nos enfants partir jouer au foot sans surveillance. Le restaurant qui est fermé en plein milieu de l?après midi, on ne peut pas venir manger une glace ou boire un verre entre 14h et 16h voire 17h avant la saison, ou encore on ne peut pas manger après 21h30 en pleine saison? je suis déçu du camping, l?épicerie n?en ait pas une car c?est de la première nécessité à l?accueil, donc je ne vous raconte pas le tarif appliqué? Seul point positif, l?eau de la piscine était bonne.

Par Xavier il y a 2 mois

Camping idéal super accueil et les employés très sympathique à faire 👍👍👍

Camping idéal super accueil et les employés très sympathique à faire 👍👍👍

Par Dimitri il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping agréable, piscine froide et équipe d'animation souriante mais pas très opérationnel. Le personnel d'accueil est super sympa

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très propre et calme.

Camping très propre et calme. Personnel très sympathique. Mobil-home nickel. Manque d'ombre à la piscine, pas assez d'activités pour les ados.

Par Brigitte il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Pour une première expérience au sein du camping et avec ce groupe globalement satisfaite

Par Samuel il y a 2 mois

Loisirs

Bon séjour dans l'ensemble. Cependant,les animations sont à revoir

Par Brigitte il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très beau camping, et bon accueil avec plusieurs activités proposées...chemins de randonnée à proximité et belles vues du mont Saint Michel et la baie...

Par Elodie il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Une belle semaine dans ce camping. Bravo pour la propreté de la piscine Merci à Alicia pour sa gentillesse,nos échanges. Merci a Mapy pour ses animations et ses idées ainsi que à Thom Une chouette équipe. Restaurant sympa, avec le personnel 👍

Par Sandra il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très jolie camping, très bonne accueil, animations sympathique, restaurant pizzeria au top.

Par Vincent il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

C'était super

C'était super

Par Astrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Nous avons passé un bon week-end au camping Sandaya Mont Saint Michel.

Nous avons passé un bon week-end au camping Sandaya Mont Saint Michel.

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping avec potentiel non exploité

Beau camping dans l'ensemble, beau mobilhome mais manque cruel d'animation et d'implication du personnel. Nous avons bien compris que le camping sera refait l'année prochaine, mais il ne faut pas pour autant oublier les campeurs de cette année !

Par Emilie il y a 2 mois

Très bon séjour camping très calme et agréable nous recommandons ce camping

Très bon séjour camping très calme et agréable nous recommandons ce camping

Par Severine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

C?était parfait comme d?habitude. Logement confortable, espace aquatique super…

C?était parfait comme d?habitude. Logement confortable, espace aquatique super…

Par Mireille il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Très bien en général. Emplacement trop central et trop passager pour nous.

Très bien en général. Emplacement trop central et trop passager pour nous.

Par Christophe il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Super séjour. Camping de petite taille qui donne un côté plus familial.

Super séjour. Camping de petite taille qui donne un côté plus familial.

Par Fanny il y a 2 mois